Quels sont les plans d'avenir d'IDEeS?

Un représentant d’IDEeS qui parle avec une personne intéressée au stand d’exposition pendant une conférence.

Dans l’avenir, l’équipe d’IDEeS a l’intention de s’appuyer sur les progrès et les réalisations de la première année d’activité du programme. Nous continuerons de mettre l’accent sur l’accès et la transparence. Nous poursuivrons nos efforts en matière de recrutement des innovateurs et de soutien de l’innovation. Nous sommes impatients de multiplier nos efforts pour transformer les solutions en des capacités de défense concrètes. Vous trouverez ci-dessous plusieurs activités bien définies que nous prévoyons entreprendre en 2019-2020.

2019-2020

• Terminer le lancement des huit éléments d’IDEeS.
  • Poursuivre avec nos appels de propositions réguliers au moyen des éléments existants.
  • Continuer à explorer des mécanismes de passation de marchés encore plus flexibles et agiles.
  • Poursuivre et renforcer notre campagne de promotion et de sensibilisation :
    • Accroître le nombre d’activités d’engagement et de promotion et les faire connaître sur la page Web d’IDEeS.
    • Organiser le premier symposium sur les réseaux d’innovation pour les participants au réseau, et jeter les bases afin que le symposium devienne un lieu pour discuter de toutes choses en lien avec « IDEeS ».
  • Améliorer la présence en ligne et dans les médias sociaux d’IDEeS :
    • Élaborer un tableau de bord sur le Web pour présenter l’impact, les résultats et le financement relatifs au programme IDEeS.
    • Mieux faire connaître le programme IDEeS au moyen de vignettes vidéo informatives, de tutoriels pour aider les innovateurs à créer leurs soumissions et de l’affichage de nos opportunités futures.
  • Améliorer les paramètres :
    • Partager les exemples de réussite des innovateurs.
    • Faciliter les activités de soumission et de participation des innovateurs.