Les projets financés par le Programme Compétences pour réussir
Voir les projets qui ont été financés par le Programme Compétences pour réussir.
Liste des projets
Projet | Date du projet | Statut | Description | Organisation | Province d'organisation | Public cible | Organisation (filtres) | Début (filtres) | Fin (filtres) | Durée (filtres) | Province d'organisation (filtres) | Public cible (filtres) | Statut (filtres) | Order (filtres) |
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Compétences essentielles dans un monde numérique |
novembre 1, 2017 à avril 30, 2021 | Actif | Ce projet consiste à élaborer, à mettre à l’essai et à évaluer un modèle de formation axée sur les compétences numériques afin d’augmenter l’employabilité des populations autochtones. La cible est constituée des membres des communautés de la région d’Edmonton/du territoire du Traité no 6 et de la Première Nation de Yellowhead Tribal Council, en Alberta. Le projet se concentre sur des secteurs tels que :
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Yellowhead Tribal Development Foundation |
Alberta |
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any;Yellowhead Tribal Development Foundation | any;2017 | any;2021 | any;4 | any;Alberta | any;Autochtones; | any;Actif | 1 |
KKETS : L’ACE sont des avantages pour l’emploi |
septembre 18, 2017 à décembre 31, 2020 | Inactif | KKETS met à l’essai un programme d’alphabétisation et de compétences essentielles culturellement adapté. L’objectif est d’aider les clients autochtones à surmonter les obstacles qui les empêchent de participer à la formation axée sur l’alphabétisation et les compétences essentielles. Le programme proposé sera disponible en ligne pour les communautés ou les particuliers ayant accès à Internet. Il pourrait également s’agir d’un programme autonome destiné aux communautés ou aux particuliers n’ayant pas accès à Internet. |
Kiikenomaga Kikenjigewen Employment and Training Services (KKETS) |
Ontario |
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any;Kiikenomaga Kikenjigewen Employment and Training Services (KKETS) | any;2017 | any;2020 | any;3 | any;Ontario | any;Autochtones; | any;Inactif | 2 |
Amélioration des compétences essentielles liées à l’environnement |
août 1, 2017 à juillet 31, 2021 | Actif | Ce projet met à l’essai un nouveau modèle flexible pour améliorer les compétences essentielles des professionnels de l’environnement. Le modèle proposé sera axé sur les emplois liés à la science, la technologie, l’ingénierie et les mathématiques (STIM). Ce travail améliorera la progression de la carrière des experts employés grâce à une formation ciblée sur les compétences essentielles. Le projet fournira également une formation aux compétences essentielles dans les communautés autochtones, en mettant l’accent sur le travail environnemental sur le terrain, comme la surveillance. |
Organisation pour les carrières en environnement du Canada |
Alberta |
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any;Organisation pour les carrières en environnement du Canada | any;2017 | any;2021 | any;4 | any;Alberta | any;Employeurs; | any;Actif | 3 |
Formation nationale sur la préparation à l’emploi et les compétences essentielles pour l’industrie minière |
octobre 10, 2017 à août 31, 2021 | Actif | Le projet vise à améliorer et à piloter les Compétences minières essentielles : Un programme de formation préparatoire au marché du travail pour les Autochtones. L’objectif est de veiller à ce qu’il reste actuel et pertinent et qu’il réponde aux exigences de l’industrie minière afin d’augmenter la source potentielle de main-d’œuvre pour l’industrie minière. Par ailleurs, ce projet expérimente un nouveau programme national de formation sur les compétences essentielles et l’employabilité destiné aux :
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Conseil des ressources humaines de l’industrie minière |
Ontario |
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any;Conseil des ressources humaines de l’industrie minière | any;2017 | any;2021 | any;4 | any;Ontario | any;Autochtones; | any;Actif | 4 |
Modèle de formation personnalisé (ACE) lié aux emplois en ligne pour le secteur manufacturier |
juillet 17, 2017 à mars 31, 2022 | Actif | Ce projet produit un portail Web de formation aux compétences essentielles pour les petites et moyennes entreprises. Il visera à créer des solutions de formation pour répondre à leurs besoins opérationnels. Il développera un contenu pour les capacités de raisonnement afin d’aider les employés de l’industrie manufacturière à s’adapter et à réussir au travail. |
Corporation au bénéfice du développement communautaire Restigouche (CBDC Restigouche) |
Nouveau-Brunswick |
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any;Corporation au bénéfice du développement communautaire Restigouche (CBDC Restigouche) | any;2017 | any;2022 | any;5 | any;Nouveau-Brunswick | any;Employeurs; | any;Actif | 5 |
Aller jusqu’au bout : mobiliser le secteur de l’accueil dans le développement de la formation axée sur l’ACE pour les Autochtones |
mai 15, 2017 à mai 14, 2022 | Actif | La FESA reproduit une approche de formation aux compétences essentielles en milieu de travail déjà développée pour aider les populations autochtones à améliorer leurs compétences. Elle aidera les participants à se préparer aux emplois dans le secteur du tourisme et de l’hôtellerie en :
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Further Education Society of Alberta (FESA) |
Alberta |
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any;Further Education Society of Alberta (FESA) | any;2017 | any;2022 | any;5 | any;Alberta | any;Autochtones; | any;Actif | 6 |
Renforcement des compétences et de la portée : habiliter les petites et moyennes entreprises à participer aux occasions de la chaîne d’approvisionnement |
octobre 10, 2017 à juin 16, 2020 | Inactif | SavoirSphère a mis à l’essai un programme visant à intégrer les compétences essentielles dans la gestion et l’approvisionnement de petites et moyennes entreprises du Canada atlantique, du Québec et de la Colombie Brittanique. Toutes les autorités pourront adapter les ressources et les outils élaborés pour répondre aux besoins des petites et moyennes entreprises en utilisant leurs propres formateurs. |
SavoirSphère Canada Inc. |
Nouveau-Brunswick |
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any;SavoirSphère Canada Inc. | any;2017 | any;2020 | any;3 | any;Nouveau-Brunswick | any;Employeurs; | any;Inactif | 7 |
Classe mobile sur l’alphabétisation et les compétences essentielles |
mars 1, 2018 à février 28, 2021 | Inactif | L’objectif est de combler les écarts en matière d’emploi entre les Métis et les autres résidents du Manitoba. Cela se fera par le biais de formations axées sur l’alphabétisation et les compétences essentielles personnalisées dans les régions éloignées, rurales et nordiques. Le projet élabore un programme d’alphabétisation et de compétences essentielles mobile pour accroître l’accès à la formation dans ces communautés. Il aidera les participants à trouver un emploi. |
Louis Riel Institute |
Manitoba |
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any;Louis Riel Institute | any;2018 | any;2021 | any;3 | any;Manitoba | any;Autochtones; | any;Inactif | 8 |
Réussir au travail! Modèle sur l’employabilité et les compétences essentielles pour les emplois dans le secteur de la fabrication d’aliments |
novembre 4, 2017 à octobre 31, 2022 | Actif | Ce projet enrichit un programme de formation existant et réussi. Il vise à élaborer un modèle de formation pour l’ensemble de l’industrie de la transformation des aliments. Ces travaux permettront de créer un outil pour les employeurs et d’aider les demandeurs d’emploi et les employés à trouver et à conserver des emplois dans l’industrie alimentaire. |
Conseil des RH du Secteur de la Transformation des Aliments |
Ontario |
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any;Conseil des RH du Secteur de la Transformation des Aliments | any;2017 | any;2022 | any;5 | any;Ontario | any;Chercheur d'emploi; | any;Actif | 9 |
Intégrer les compétences essentielles clés dans la transition de carrière des nouveaux arrivants dans l’industrie de la TI |
mai 15, 2017 à mars 31, 2021 | Actif | Ce projet met à l’essai l’effet de l’intégration des compétences essentielles dans le programme Navigating the Canadian IT (NaviCanIT). Il aidera les nouveaux arrivants qui sont des professionnels des TI à trouver et à conserver un emploi, ou à progresser dans leur carrière. |
Ottawa Chinese Community Service Centre |
Ontario |
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any;Ottawa Chinese Community Service Centre | any;2017 | any;2021 | any;4 | any;Ontario | any;Nouveaux arrivants; | any;Actif | 10 |
Compétences essentielles pour les entreprises autochtones |
octobre 18, 2017 à octobre 7, 2021 | Actif | Ce projet met à l’essai un programme de formation qui fournira des compétences d’employabilité, une résilience culturelle et une formation aux compétences essentielles, ainsi que des activités pratiques en milieu de travail. Il fournira aux participants des certifications, comme FoodSafe, First Host et en secourisme, ainsi que des placements de travail dans les secteurs du commerce de détail, du tourisme, du divertissement, de l’hôtellerie et des finances. |
Native Education College |
Colombie-Britannique |
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any;Native Education College | any;2017 | any;2021 | any;4 | any;Colombie-Britannique | any;Autochtones; | any;Actif | 11 |
Change it Up! (CIU) Essentiels de l’emploi : créer une formation axée sur l’ACE durable et extensible ciblée pour les Premières Nations |
juillet 4, 2017 à mars 27, 2022 | Actif | Ce projet teste une approche novatrice de formation en alphabétisation et en compétences essentielles dans les réserves. L’objectif est d’aider les membres des Premières Nations de la région de Maskwacis en Alberta. La formation est axée sur les populations autochtones des quatre communautés locales des Premières Nations afin de les aider à trouver et à conserver de bons emplois dans les secteurs du commerce, de l’hôtellerie et des services. Un des objectifs de ce projet est de construire des partenariats avec des entreprises sociales. |
Classroom Connections |
Ontario |
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any;Classroom Connections | any;2017 | any;2022 | any;5 | any;Ontario | any;Autochtones; | any;Actif | 12 |
Améliorer les compétences en lecture et en utilisation de documents pour accroître les taux de réussite de la formation en apprentissage Date du projet |
juillet 7, 2017 à juillet 16, 2021 | Actif | Ce projet met à l’essai une approche de formation en alphabétisation et compétences essentielles dirigée par un formateur et fondée sur des stratégies efficaces de lecture et d’utilisation de documents. Il vise à aider les apprentis et les préapprentis à réussir leur formation et leurs examens. L’approche comprend la formation des formateurs pour les formateurs. |
Bow Valley College |
Alberta |
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any;Bow Valley College | any;2017 | any;2021 | any;4 | any;Alberta | any;Apprentis; | any;Actif | 13 |
Essential Skills for Aboriginal Futures 'Passing it On'ones |
novembre 1, 2018 à octobre 31, 2022 | Actif | ACCESS travaillera avec des détenteurs d’entente du Programme de formation pour les compétences et l’emploi destiné aux Autochtones d’accords de formation aux compétences et à l’emploi des Autochtones afin de renforcer leur capacité à dispenser une formation aux compétences essentielles éprouvée et réussie, appelée Essential Skills for Aboriginal Futures (ESAF). Ce projet est mis à l’essai dans des communautés autochtones et vise à relever les défis en matière de compétences essentielles dans les communautés autochtones participantes par le biais de l’approche ESAF. |
Compétences essentielles pour l’avenir des Autochtones « Transmettre les capacités » |
Colombie-Britannique |
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any;Compétences essentielles pour l’avenir des Autochtones « Transmettre les capacités » | any;2018 | any;2022 | any;4 | any;Colombie-Britannique | any;Autochtones; | any;Actif | 14 |
Réseau pancanadien de formation à distance pour le développement des compétences essentielles |
février 18, 2019 à mars 31, 2023 | Actif | La COFA est une organisation basée en Ontario. Elle s’associe à des fournisseurs de services des communautés de langue officielle en situation minoritaire (CLOSM) d’autres provinces et territoires pour étendre une plateforme d’apprentissage en ligne existante à tout le Canada. Elle aidera les particuliers à apprendre de manière indépendante ou dans le cadre d’un programme d’apprentissage à distance dirigé par un formateur. Le nouveau plan d’action pour les langues officielles pour 2018-2023 inclut les compétences essentielles en milieu de travail. Ce projet soutiendra ce plan. |
Coalition ontarienne de formation des adultes (COFA) |
Ontario |
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any;Coalition ontarienne de formation des adultes (COFA) | any;2019 | any;2023 | any;4 | any;Ontario | any;Communautés de langue officielle en situation minoritaire; | any;Actif | 15 |
Tourisme et ressources humaines francophones dans les CLOSM – Une approche intégrée |
juin 1, 2017 à novembre 6, 2020 | Inactif | La COFA met à l’essai un programme de compétences essentielles en français dans l’industrie du tourisme. Les participants qui réussissent acquerront une expérience pratique grâce à des possibilités de jumelage et d’emploi. |
Coalition ontarienne de formation des adultes (COFA) |
Ontario |
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any;Coalition ontarienne de formation des adultes (COFA) | any;2017 | any;2020 | any;3 | any;Ontario | any;Communautés de langue officielle en situation minoritaire; | any;Inactif | 16 |
Améliorer la productivité et le développement des compétences grâce au mentorat dans le secteur de la construction |
mai 15, 2017 à mai 14, 2021 | Actif | Ce projet met à l’essai une approche de formation innovante qui intègre les compétences essentielles au mentorat dans les métiers de la construction. L’objectif est d’améliorer les compétences et l’achèvement de la formation, ainsi que le rendement sur le lieu de travail des apprentis et des compagnons. |
ConstruForce Canada |
Ontario |
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any;ConstruForce Canada | any;2017 | any;2021 | any;4 | any;Ontario | any;Chercheur d'emploi;Autochtones; | any;Actif | 17 |
L’emploi d’abord : les compétences en milieu de travail pour les réfugiés |
octobre 1, 2018 à septembre 30, 2022 | Actif | Le projet vise à accroître la participation des réfugiés, en se concentrant sur les femmes réfugiées dans la main-d’œuvre locale. Le projet met à l’essai une approche de formation axée sur l’emploi pour les réfugiés confrontés à de multiples obstacles. Il fournira une formation personnalisée, sur le lieu de travail, en matière de compétences essentielles et d’employabilité. Il collaborera également avec des employeurs pour embaucher les participants. |
Calgary Catholic Immigration Society |
Alberta |
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any;Calgary Catholic Immigration Society | any;2018 | any;2022 | any;4 | any;Alberta | any;Nouveaux arrivants; | any;Actif | 18 |
Améliorer les programmes d’emploi pour les jeunes vulnérables : Renforcer les résultats de l’alphabétisation, des compétences essentielles et des programmes par la conception |
novembre 1, 2018 à octobre 31, 2022 | Actif | La SRSA travaille en partenariat avec des prestataires de formation pour les jeunes afin de déterminer et de mettre à l’essai des approches éprouvées dans les programmes de compétences essentielles et d’emploi pour les jeunes vulnérables. Les résultats de ce projet éclaireront les futurs programmes pour les jeunes qui visent à améliorer l’accès à la formation et aux aides nécessaires pour réussir. Il s’agira notamment de mesurer les progrès des clients vers leurs objectifs d’emploi. |
Société de recherche sociale appliquée (SRSA) |
Ontario |
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any;Société de recherche sociale appliquée (SRSA) | any;2018 | any;2022 | any;4 | any;Ontario | any;Jeunes; | any;Actif | 19 |
ACE : culture, confiance et compétences |
juin 15, 2017 à décembre 15, 2020 | Inactif | Le projet met à l’essai une approche de formation qui tient compte des facteurs culturels pour améliorer les compétences essentielles, la confiance des travailleurs et les compétences culturelles sur le lieu de travail. L’objectif est d’améliorer les résultats en matière d’emploi pour les populations défavorisées. Cette approche étend également le programme « Aboriginal Women in Mining » à toutes les catégories démographiques et à trois nouveaux secteurs : la sécurité, les transports et la foresterie. |
Temiskaming Native Women's Support Group |
Ontario |
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any;Temiskaming Native Women's Support Group | any;2017 | any;2020 | any;3 | any;Ontario | any;Autochtones; | any;Inactif | 20 |
Établir un cadre de développement professionnel des praticiens en compétences essentielles |
mars 18, 2019 à mars 17, 2023 | Actif | Ce projet met à l’essai un nouveau cadre visant à normaliser la formation aux compétences essentielles pour les praticiens. Le cadre sera souple et permettra une adaptation aux besoins des praticiens. Il veillera à ce que la formation des praticiens des compétences essentielles soit uniforme dans tout le Canada, ce qui garantira des approches similaires pour les apprenants en formation aux compétences essentielles. |
BC Construction Industry Skills Improvement Council et SkillPlan |
Colombie-Britannique |
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any;BC Construction Industry Skills Improvement Council et SkillPlan | any;2019 | any;2023 | any;4 | any;Colombie-Britannique | any;Employeurs; | any;Actif | 21 |
Améliorer l’alphabétisation et les compétences essentielles des travailleurs déplacés |
février 18, 2019 à juin 30, 2022 | Actif | L’objectif de ce projet est d’accroître les connaissances et la sensibilisation à une formation efficace aux compétences essentielles pour les travailleurs déplacés. Il vise à promouvoir des approches prometteuses en matière de compétences essentielles et à améliorer les résultats en matière d’emploi pour les travailleurs qui ont perdu leur emploi. |
Decoda Literacy Solutions |
Colombie-Britannique |
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any;Decoda Literacy Solutions | any;2019 | any;2022 | any;3 | any;Colombie-Britannique | any;Chercheur d'emploi; | any;Actif | 22 |
Intégration d’outils de compétences essentielles pour les conseillers en emploi |
mars 1, 2019 à février 28, 2024 | Actif | Le but de ce projet est d’éduquer les conseillers en emploi et les prestataires de services sur les ressources en compétences essentielles et sur les pratiques exemplaires en livraison de programme. Ce projet mettra à l’essai un programme de formation solide pour les organismes de conseil en emploi dans plusieurs régions. |
Alberta Workforce Essential Skills Society |
Alberta |
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any;Alberta Workforce Essential Skills Society | any;2019 | any;2024 | any;5 | any;Alberta | any;Employeurs; | any;Actif | 23 |
Améliorer la préparation au travail des nouveaux arrivants : CE intégrées au programme national Cours de langue pour les immigrants au Canada (CLIC) |
octobre 16, 2017 à mars 29, 2021 | Inactif | Ce projet met à l’essai des moyens d’améliorer le programme de cours de langue pour les nouveaux arrivants au Canada afin d’appuyer leur entrée sur le marché du travail. Le projet vise à améliorer les programmes de formation linguistique en mettant l’accent sur les résultats en matière d’emploi. |
NorQuest College |
Alberta |
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any;NorQuest College | any;2017 | any;2021 | any;4 | any;Alberta | any;Nouveaux arrivants; | any;Inactif | 24 |
Cheminement vers la réussite – Compétences essentielles en milieu de travail pour les jeunes autochtones |
novembre 1, 2017 à octobre 31, 2021 | Actif | L’objectif de ce projet est de mettre à l’essai un programme de formation en classe et en placement de travail qui prépare les participants aux possibilités d’emploi actuelles et futures. Il vise à soutenir l’achèvement de la formation en apprentissage et la progression vers les études postsecondaires. Le projet se concentre sur les métiers de l’hôtellerie, du tourisme ou de la construction. |
Niagara Peninsula Aboriginal Area Management Board |
Ontario |
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any;Niagara Peninsula Aboriginal Area Management Board | any;2017 | any;2021 | any;4 | any;Ontario | any;Autochtones; | any;Actif | 25 |
L’essentiel de la fabrication |
octobre 10, 2017 à avril 9, 2021 | Actif | L’objectif de ce projet est d’enrichir un programme de compétences essentielles éprouvé. Il créera et validera également un nouveau programme de formation axé sur les besoins de formation des employeurs et sur le rendement des employés. L’approche de financement personnalisée et fondée sur le rendement ciblera les petites et moyennes entreprises dans les principaux sous-secteurs manufacturiers. |
Excellence in Manufacturing Consortium |
Ontario |
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any;Excellence in Manufacturing Consortium | any;2017 | any;2021 | any;4 | any;Ontario | any;Employeurs; | any;Actif | 26 |
Compétences essentielles pour les pêches de l’Atlantique (CEPA) |
février 1, 2018 à mars 31, 2022 | Actif | Ce projet vise à relever les défis de la main-d’œuvre dans l’industrie de la pêche. Il élaborera et mettra à l’essai une approche mixte et propre à l’emploi pour la formation aux compétences essentielles. |
Coalition de l’alphabétisation du Nouveau-Brunswick |
Nouveau-Brunswick |
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any;Coalition de l’alphabétisation du Nouveau-Brunswick | any;2018 | any;2022 | any;4 | any;Nouveau-Brunswick | any;Employeurs; | any;Actif | 27 |
Compétences à l’embauche : mettre à l’essai les innovations d’apprentissage pour combler les lacunes en matière de compétences dans le secteur des TIC Sector |
janvier 8, 2019 à janvier 6, 2022 | Actif | L’objectif de ce projet est d’offrir une formation aux technologies de l’information et des communications aux demandeurs d’emploi et aux travailleurs. Il aidera les participants à améliorer leurs compétences techniques et les compétences essentielles nécessaires pour les postes de premier échelon. |
Digital Nova Scotia |
Nouvelle-Ecosse |
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any;Digital Nova Scotia | any;2019 | any;2022 | any;3 | any;Nouvelle-Ecosse | any;Chercheur d'emploi; | any;Actif | 28 |
Compétences essentielles pour l’emploi – nouvelles perspectives et élargissement des frontières |
janvier 7, 2019 à décembre 31, 2022 | Actif | L’objectif de ce projet est d’appuyer l’acquisition des compétences essentielles et l’avancement professionnel des femmes vulnérables, par exemple les Autochtones, les jeunes, les travailleuses âgées et les immigrantes. Le projet mettra à l’essai la formation d’encadreur en autonomie fonctionnelle et de leadership (en d’autres termes, la formation des formateurs) et l’approche « Construire des avenirs durables » avec des partenaires existants et nouveaux. Il permettra également de mettre à l’essai le cadre de mobilisation des employeurs de LinksToJobs dans un minimum de huit sites au Canada. |
YWCA |
Ontario |
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any;YWCA | any;2019 | any;2022 | any;3 | any;Ontario | any;Chercheur d'emploi;Autochtones;Nouveaux arrivants; | any;Actif | 29 |
Certification sur les compétences essentielles en milieu de travail |
février 25, 2019 à janvier 31, 2023 | Actif | Ce projet vise à mettre à l’essai une certification des compétences essentielles sur le lieu de travail pour les personnes ayant de faibles compétences essentielles et d’employabilité. L’objectif est de remédier à la pénurie de travailleurs qualifiés sur l’Î.-P.-É. en renforçant l’intégration des compétences essentielles par les employeurs sur les lieux de travail. Le programme vise également à offrir une certification réputée que les employeurs reconnaissent et à laquelle ils font confiance. |
Ministère de la Main-d’œuvre et des Études supérieures de l’Île-du-Prince-Édouard – Éducation postsecondaire et permanente |
Île-du-Prince-Édouard |
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any;Ministère de la Main-d’œuvre et des Études supérieures de l’Île-du-Prince-Édouard – Éducation postsecondaire et permanente | any;2019 | any;2023 | any;4 | any;Île-du-Prince-Édouard | any;Chercheur d'emploi; | any;Actif | 30 |
Ajouter des compétences essentielles au bassin de main-d’œuvre en bioéconomie |
mai 15, 2017 à mai 14, 2021 | Actif | L’objectif de ce projet est d’élaborer un programme mixte en ligne et en classe pour les compétences essentielles nécessaires dans le secteur de la bioéconomie. Le programme s’adresse aux gestionnaires des ressources humaines et aux chercheurs d’emploi dans le domaine de la science, la technologie, l’ingénierie et les mathématiques (STIM). |
BioTalent Canada |
Ontario |
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any;BioTalent Canada | any;2017 | any;2021 | any;4 | any;Ontario | any;Chercheur d'emploi;Employeurs; | any;Actif | 31 |
Modèle virtuel pour les spécialistes de l’apprentissage |
mars 14, 2019 à mars 13, 2024 | Actif | Le but de ce projet est d’étendre une approche éprouvée d’évaluation des compétences essentielles et de formation des stratèges de l’apprentissage. Le projet vise à aider les apprentis inscrits à terminer avec succès leur formation et à obtenir une certification professionnelle. |
Gouvernement du Nouveau-Brunswick |
Nouveau-Brunswick |
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any;Gouvernement du Nouveau-Brunswick | any;2019 | any;2024 | any;5 | any;Nouveau-Brunswick | any;Apprentis; | any;Actif | 32 |
Intégrer les compétences essentielles dans le système de services d’emploi du Manitoba |
mars 29, 2019 à mars 31, 2023 | Actif | Le but de ce projet est d’élaborer et de mettre à l’essai une nouvelle approche de formation qui intégrera les compétences essentielles dans les services d’emploi du Manitoba. |
Blueprint-ADE |
Manitoba |
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any;Blueprint-ADE | any;2019 | any;2023 | any;4 | any;Manitoba | any;Chercheur d'emploi; | any;Actif | 33 |
Le Savoir en action d’ABC |
août 19, 2019 à juillet 31, 2023 | Actif | L’objectif de ce projet est d’étendre des programmes de compétences essentielles utilisés en milieu e travail. Il vise à mettre à l’essai de nouveaux ateliers d’introduction aux compétences essentielles sur les lieux de travail et avec le Congrès du travail du Canada à Terre-Neuve-et-Labrador. L’objectif est d’améliorer les compétences essentielles des participants, en se concentrant sur les groupes insuffisamment desservis, tels que les femmes, les populations autochtones et les nouveaux arrivants. |
ABC Alpha pour la vie |
Ontario |
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any;ABC Alpha pour la vie | any;2019 | any;2023 | any;4 | any;Ontario | any;Chercheur d'emploi;Autochtones;Nouveaux arrivants; | any;Actif | 34 |
Alphabétisation et compétences essentielles pour les métiers du bâtiment |
septembre 1, 2019 à mars 31, 2024 | Actif | L’objectif de ce projet est de créer et de mettre à l’essai un programme de formation aux compétences essentielles pour les communautés rurales et éloignées. Il vise à relever les défis des demandeurs d’emploi et des travailleurs dans les petites communautés rurales et éloignées, en particulier dans les régions du Nord. |
Collège Frontière |
Ontario |
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any;Collège Frontière | any;2019 | any;2024 | any;5 | any;Ontario | any;Chercheur d'emploi; | any;Actif | 35 |
Communautés de langue officielle en situation minoritaire (CLOSM) – Organisation nationale d’alphabétisation et de compétences essentielles |
août 15, 2019 à mars 31, 2024 | Actif | Le but de ce projet est de créer une organisation nationale d’alphabétisation et de compétences essentielles pour les CLOSM anglophones et francophones. Il vise à répondre aux besoins de ces communautés et à réunir les acteurs de l’alphabétisation familiale et communautaire. Il appuiera l’inclusion sociale et la formation aux compétences de base pour l’emploi. |
Le Réseau pour le développement de l’alphabétisme et des compétences (RESDAC) |
Ontario |
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any;Le Réseau pour le développement de l’alphabétisme et des compétences (RESDAC) | any;2019 | any;2024 | any;5 | any;Ontario | any;Communautés de langue officielle en situation minoritaire; | any;Actif | 36 |
Formations linguistiques et sur les métiers spécialisés canadiens pour les nouveaux arrivants |
novembre 1, 2019 à août 9, 2021 | Actif | L’objectif de ce projet est d’aider les nouveaux arrivants qui sont des personnes de métier qualifiées à améliorer leurs compétences et à se préparer à un emploi dans les métiers. Le projet évaluera les niveaux de compétences essentielles, fournira une formation linguistique propre à un métier ainsi qu’une expérience professionnelle. |
Gouvernement du Nouveau-Brunswick |
Nouveau-Brunswick |
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any;Gouvernement du Nouveau-Brunswick | any;2019 | any;2021 | any;2 | any;Nouveau-Brunswick | any;Nouveaux arrivants; | any;Actif | 37 |
Cheminement vers le travail : accroître la capacité communautaire grâce à des innovations en matière de formation |
octobre 2, 2017 à octobre 1, 2021 | Actif | L’objectif de ce projet est de mettre à l’essai une nouvelle approche de formation ciblant les neuf compétences essentielles et les compétences techniques. L’objectif est d’améliorer l’employabilité des travailleurs autochtones pour les opportunités professionnelles dans le secteur de la construction . Le projet formera et certifiera les prestataires de services afin d’améliorer leur capacité à offrir des programmes de compétences essentielles propres à l’emploi. |
Pathway to Possibilities (PTP) Adult Learning and Employment Programs |
Ontario |
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any;Pathway to Possibilities (PTP) Adult Learning and Employment Programs | any;2017 | any;2021 | any;4 | any;Ontario | any;Autochtones; | any;Actif | 38 |
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