Calculez votre rémunération pour la période de base du PEREC
Sur cette page
- Quand calculer la rémunération de la période de base du PEREC
- Calculez votre rémunération de la période de base du PEREC
Quand calculer la rémunération de la période de base du PEREC
Si vous étiez admissible au PEREC, vous deviez calculer le montant de votre rémunération de la période de base à utiliser dans la période 17 et les périodes suivantes.
La rémunération totale de la période de base du PEREC est :
- la rémunération admissible totale versée à tous vos employés actifs (c'est-à-dire qui ne sont pas en congé payé)
- versée du 14 mars au 10 avril 2021 (les mêmes dates que la période 14 de la SSUC)
- limitée à 1 129 $ par semaine par employé (pour les employés avec un lien de dépendance, la limite est le montant le moins élevé entre leur rémunération hebdomadaire et leur paie avant la crise)
Ce montant est différent de la rémunération totale de la SSUC et n'a pas été fourni dans le cadre de votre résumé de la période 14 de la SSUC, à moins que vous ayez fait le calcul pour la période 14 après la dernière mise à jour du calculateur le 30 juin 2021.
Ne calculez qu'une seule fois
Étant donné que la rémunération totale de la période de base du PEREC est la même pour la période de demande 17 et les périodes suivantes, vous devez la calculer une seule fois et l'utiliser dans tous vos calculs du PEREC.
Employés admissibles actifs
En plus de la rémunération de la période de base du PEREC, vous devrez également enregistrer le nombre d'employés admissibles actifs pendant la période de base pour tout autre calcul du PEREC.
Incluez les employés qui ne sont plus à l’emploi
Vous devez inclure tous vos employés admissibles actifs et leur rémunération admissible versée pendant la période de base (du 14 mars au 10 avril 2021) même s'ils n’étaient plus à votre emploi pendant la période de demande.
Calculez votre rémunération de la période de base du PEREC
Sauvegardez le résumé de vos calculs pour la période 17 et les périodes suivantes :
Imprimez et conservez l'enregistrement du montant de la rémunération de la période de base du PEREC à utiliser dans tous les calculs du PEREC.
Une fois que vous avez sauvegardé la rémunération de la période de base du PEREC et le nombre d'employés admissibles actifs, vous pouvez retourner à calculer votre montant de subvention pour les salaires ou l’embauche.
Détails de la page
- Date de modification :