CORRECTION - INVITATION AUX MÉDIAS - Pablo Rodriguez, Lieutenant du Québec, en tournée à Longueuil

Avis aux médias

MONTRÉAL (Québec), le 14 avril 2022 – Ce document corrige et remplace l'avis aux médias diffusé aujourd'hui à 7 h 00, heure de l'Est.

Une semaine après le dépôt du budget 2022 du gouvernement fédéral, le ministre du Patrimoine canadien et Lieutenant du Québec, l’honorable Pablo Rodriguez, sera de passage à Longueuil pour une première rencontre officielle avec la mairesse Catherine Fournier. Ensuite, en compagnie de la députée fédérale de Longueuil—Charles-LeMoyne, Sherry Romanado, le ministre se dirigera vers l’entreprise Exprolink pour une visite avec les copropriétaires où il sera également accompagné de la directrice générale de Développement économique de l'agglomération de Longueuil, Julie Ethier.

Le ministre Rodriguez tiendra une mêlée de presse au cours de laquelle il répondra aux questions des journalistes. Les représentants des médias pourront également suivre le ministre lors de la visite de l’entreprise pour une prise d’images.

Conférence de presse
Date : Le 14 avril 2022
Heure : 15 h 20 (HAE)

Lieu :
Exprolink
2170, rue de la Province
Longueuil (Québec)

Les personnes qui souhaitent être présentes sont priées de respecter les directives provinciales en matière de santé publique. Abstenez-vous d'y assister si vous ne vous sentez pas bien ou présentez des symptômes de la COVID-19.

Personnes-ressources

Pour de plus amples renseignements (médias seulement) :

Sarah Lezmy
Conseillère aux communications
Cabinet du Lieutenant du Québec
Sarah.Lezmy@lieutenant.canada.ca
343-575-1016

Relations avec les médias
Bureau du Conseil privé
centredesmedias@bcp-pco.gc.ca

Détails de la page

Date de modification :