Ouverture du point d'entrée de Chief Mountain pour la saison et prolongation des heures d'ouverture à Wild Horse
Communiqué de presse
Le 12 mai 2016 Calgary (Alberta) Agence des services frontaliers du Canada
L’Agence des services frontaliers du Canada (ASFC) a le plaisir d’annoncer que le point d’entrée de Chief Mountain rouvrira pour la saison estivale à compter du dimanche le 15 mai 2016. En outre, le point d’entrée de Wild Horse prolongera les heures d’ouverture pour la saison estivale à compter du 15 mai 2016.
Chief Mountain est situé le long de la route 6 en Alberta. La saison dernière, plus de 119 000 voyageurs ont emprunté ce poste frontalier et le parc national des Lacs-Waterton pour venir au Canada, et les agents de l’ASFC se préparent à un autre été bien rempli.
Le point d’entrée de Wild Horse se trouve à 68 kilomètres (42 milles) au nord de Havre, dans l’État du Montana, sur la route américaine 232, et à 145 kilomètres (90 milles) au sud de Medicine Hat, en Alberta, sur la route canadienne 41.
Faits en bref
Heures d’ouverture de Chief Mountain (heure avancée des Rocheuses) :
Du 15 au 31 mai 2016 : 9 h à 18 h
Du 1er juin au 5 septembre 2016 : 7 h à 22 h
Du 6 au 30 septembre 2016 : 9 h à 18 h
Heures d’ouverture de Wild Horse (heure avancée des Rocheuses) :
Du 15 mai au 30 septembre 2016 : 8 h à 21 h
Du 1er octobre 2016 au 14 mai 2017 : 8 h à 17 h
Liens connexes
Site Web de l'ASFC
Service des douanes et de la protection des frontières des États-Unis (en anglais seulement)
- 30 -
Renseignements aux medias
Relations avec les médias
Agence des services frontaliers du Canada
PrairieMedia@cbsa-asfc.gc.ca
1-844-245-2272
Suivez-nous sur Twitter (@Frontierecan), joignez-vous à nous sur Facebook ou visitez notre chaîne YouTube.
Recherche d'information connexe par mot-clés
Détails de la page
- Date de modification :