Une distinction bien méritée pour un cadre de l'ASFC
Communiqué de presse
John Dolimount récipiendaire du Prix Donald-G.-Dennison
Le 27 octobre 2016 Fredericton (Nouveau-Brunswick) Agence des services frontaliers du Canada
Le 27 septembre 2016, un employé de l’Agence des services frontaliers du Canada (ASFC), John Dolimount, a été honoré par l’Institut d’administration publique du Canada – Nouveau-Brunswick en tant que récipiendaire du nouveau Prix Donald-G.-Dennison en administration publique. Ce prix a été remis par la lieutenante-gouverneure du Nouveau-Brunswick, Jocelyne Roy Vienneau, lors d’une cérémonie à la Résidence du gouverneur à Fredericton.
M. Dolimount compte 35 années de service au sein de l'ASFC. Il a débuté sa carrière comme inspecteur des douanes au point d'entrée de Fortune (Terre-Neuve-et-Labrador). Il est aujourd'hui un leader réputé et un membre de l’équipe de cadres supérieurs de l’ASFC. Il est actuellement le directeur intérimaire de la Division des opérations relatives à l’exécution de la loi et au renseignement dans la région de l’Atlantique. M. Dolimount a joué un rôle clé dans l’élaboration et la mise en œuvre d’un programme adoptant une nouvelle approche fondée sur les risques pour dédouaner les marchandises commerciales et les moyens de transport dans le mode maritime à destination de l’Arctique. Son style de leadership motive, met au défi et habilite les employés, leur permettant de se voir dans les objectifs atteints à l’Agence.
Citations
« John Dolimount est un exemple à suivre pour ses collègues. C’est une distinction bien méritée qui démontre les nombreuses réalisations accomplies tout au long de sa carrière à l’ASFC. »
Calvin Christiansen, directeur général régional, région de l’Atlantique
- 30 -
Personne-ressource
Ligne des médias, région de l’Atlantique
902-426-0900
CommunicationsATL@cbsa-asfc.gc.ca
Suivez-nous sur Twitter (@FrontiereCanATL), joignez-vous à nous sur Facebook ou visitez notre chaîne YouTube.

Recherche d'information connexe par mot-clés
Détails de la page
- Date de modification :