Fermeture du point d’entrée de Four Falls pour la saison

Communiqué de presse

L’Agence des services frontaliers du Canada tient à informer les voyageurs de la fermeture saisonnière du point d’entrée de Four Falls, à compter du 13 octobre 2019, à 22 h. Le bureau rouvrira ses portes le 13 avril 2020.

Pendant la fermeture saisonnière, on invite les voyageurs à utiliser les points d’entrée d’Andover ou de Gillespie. Le point d’entrée d’Andover se trouve à 12 km au sud de Four Falls, sur la route 190; il est ouvert 24 heures sur 24. Le point d’entrée de Gillespie est situé à 14 km au nord de Four Falls, sur la route 375; il est ouvert de 7 h à 23 h.

Faits en bref

  • Le point d’entrée de Four Falls, au Nouveau-Brunswick, est ouvert chaque année d’avril à octobre.

  • On trouve la liste complète des postes frontaliers du Canada et leurs heures de service au www.cbsa.gc.ca/do-rb/menu-fra.html.

  • Pour obtenir de plus amples renseignements, visitez le site Web de l’ASFC ou appelez le Service d’information sur la frontière, au 1-800-461-9999.

  • Pour vérifier les temps d’attente actuels à la frontière et tirer le meilleur parti du temps que vous passez sur la route, téléchargez l’application FrontiereCan sur votre appareil mobile.

Personnes-ressources

Communications de l’ASFC

902-377-1366

CommunicationsATL@cbsa-asfc.gc.ca

Suivez-nous sur Twitter (@FrontiereCanATL), joignez-vous à nous sur Facebook ou visitez notre chaîne YouTube.


Signaler un problème ou une erreur sur cette page
Veuillez sélectionner toutes les cases qui s'appliquent :

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, contactez-nous.

Date de modification :