COVID-19 : Suspension temporaire des services au point d’entrée de Charlottetown, Île-du-Prince-Édouard

Communiqué de presse

*** AVIS : Les opérations normales ont repris au point d'entrée de Charlottetown à compter du 4 janvier 2022. ***

L’Agence des services frontaliers du Canada (ASFC) a annoncé aujourd’hui que le point d’entrée de Charlottetown, Île-du-Prince-Édouard est temporairement fermé jusqu’à nouvel ordre.  

On conseille aux clients de communiquer avec le point d’entrée de Moncton pour obtenir un service au 506-851-7021. Si vous avez besoin d'un service en personne, veuillez consulter le Répertoire des bureaux et des services de l’ASFC pour confirmer les heures de service des autres points d’entrée.

Cette décision a été prise pour la santé et la sécurité des voyageurs et des agents des services frontaliers de l’ASFC, pour des raisons liées à la COVID-19.

L’ASFC continuera de tenir le public au courant de cette situation et de tout autre changement apporté aux services frontaliers.

L’ASFC accorde toujours la priorité à la sûreté et à la sécurité de ses employés et des Canadiens. Nous vous remercions de votre patience pendant que nous travaillons à rétablir les opérations normales au point d’entrée de Charlottetown, Î.-P.-É. dès que possible.

Liens connexes

Personnes-ressources

Pour des renseignements supplémentaires, veuillez contacter :

Relations avec les médias

Agence des services frontaliers du Canada

media@cbsa-asfc.gc.ca

1-877-761-5945

Détails de la page

Date de modification :