Le ministre Mendicino à Sault Ste. Marie avec l'ASFC : Empêcher la contrebande d'armes à feu et de produits de contrebande pour assurer la sécurité du Canada

Avis aux médias

Le 2 août 2022    Sault Ste. Marie (Ontario) 
Agence des services frontaliers du Canada 

L'honorable Marco E. L. Mendicino, ministre de la Sécurité publique, tiendra une rencontre avec les médias à Sault Ste. Marie, en Ontario, pour présenter certaines des façons dont l'Agence des services frontaliers du Canada (ASFC) empêche la contrebande d'armes à feu au Canada.

La prise de photos et de vidéos sera permise pendant l'événement.

Les journalistes qui souhaitent participer à l'événement doivent s'inscrire en communiquant avec Alexander Cohen, directeur des communications, Cabinet du ministre de la Sécurité publique, à l'adresse Alexander.Cohen@ps-sp.gc.ca. Veuillez indiquer votre nom, votre organisation, votre courriel et votre numéro de téléphone.

Date :           3 août 2022

Heure :       7 h 55

Lieu :           Point d’entrée terrestre de l’ASFC

125, rue Huron, Sault Ste. Marie

Il y aura du stationnement sur place. 

Personnes-ressources

Alexander Cohen
Directeur des communications
Cabinet du ministre de la Sécurité publique
Alexander.Cohen@ps-sp.gc.ca

Détails de la page

2022-08-02