Obtenir de l'aide avec le Portail client de la GCRA

Utilisez cet outil interactif pour trouver des réponses aux questions les plus courantes concernant l'enregistrement de votre entreprise dans le Portail client de la GCRA.

Remarque: Nous développerons bientôt cet outil pour répondre à d'autres de vos questions.

Veuillez s'il-vous-plait vous identifier

  • Importateur

    Êtes-vous une entreprise non-résidente ou une entreprise résidente?

    • Entreprise non-résidente

      Disposez-vous d'un numéro d'entreprise et d'un compte RM import-export ?

      • Oui, je dispose d'un numéro d'entreprise et d'un compte RM import-export.

        Veuillez sélectionner le problème qui décrit le mieux votre difficulté.

        • Difficultés d'activation ou de configuration de votre compte d'entreprise

          Veuillez sélectionner l'une des options suivantes

          • Code d'erreur

            Veuillez sélectionner l'un des codes d'erreur suivants.

            • EC-1012
            • EC-1023
            • EC-1029
            • Autre code d'erreur
          • Message - votre compte d'entreprise doit être enregistré manuellement
          • Problème d'ajout de comptes de programme de l'ARC à votre numéro d'entreprise
          • Numéro d'entreprise refusé
          • Message - Erreur de nom ou d'adresse légale
          • « Enregistrer mon entreprise » n'est pas disponible
          • Autre - problèmes d'enregistrement
        • Difficultés liées à l'authentification multifactorielle, à la CléGC ou au partenaire de connexion

          Veuillez sélectionner l'une des options suivantes

          • Difficulté avec le code d'authentification unique multifactoriel
          • Vous êtes bloqué hors de votre compte
          • Vous souhaitez modifier votre adresse courriel
          • Vous n'avez pas reçu votre code d'accès
          • Votre CléGC a expiré ou a été révoquée
          • Vous avez perdu l'accès à votre partenaire de connexion
        • Impossible de se connecter au Portail client de la GCRA
        • L'enregistrement a échoué
        • Code d'erreur

          Veuillez sélectionner l'un des codes d'erreur suivants.

          • EC-1012
          • EC-1023
          • EC-1029
          • Autre code d'erreur
        • Délégation d'autorité

          Quel problème rencontrez-vous en matière de délégation d'autorité?

          • Ajouter ou suprimer de fonctions individuelles et les rôles d'utilisateur pour les employés
          • Changer le rôle d'utilisateur d'un employé
          • Droits d'accès des employés
          • Autre problème avec la délégation d'autorité
        • Autre difficulté

          Veuillez sélectionner l'une des options suivantes

          • Message d'erreur BN non valide quand on crée un type de CAO V après l'inscription à un nouveau programme
          • Autre problème
      • Non, je ne dispose pas d'un numéro d'entreprise et d'un compte RM import-export.
    • Entreprise résidente

      Veuillez sélectionner le problème qui décrit le mieux votre difficulté.

      • Difficultés d'activation ou de configuration de votre compte d'entreprise

        Veuillez sélectionner l'une des options suivantes

        • Code d'erreur

          Veuillez sélectionner l'un des codes d'erreur suivants.

          • EC-1012
          • EC-1023
          • EC-1029
          • Autre code d'erreur
        • Message - votre compte d'entreprise doit être enregistré manuellement
        • Problème d'ajout de comptes de programme de l'ARC à votre numéro d'entreprise
        • Numéro d'entreprise refusé
        • Message - Erreur de nom ou d'adresse légale
        • « Enregistrer mon entreprise » n'est pas disponible
        • Autre - problèmes d'enregistrement
      • Difficultés liées à l'authentification multifactorielle, à la CléGC ou au partenaire de connexion

        Veuillez sélectionner l'une des options suivantes

        • Difficulté avec le code d'authentification unique multifactoriel
        • Vous êtes bloqué hors de votre compte
        • Vous souhaitez modifier votre adresse courriel
        • Vous n'avez pas reçu votre code d'accès
        • Votre CléGC a expiré ou a été révoquée
        • Vous avez perdu l'accès à votre partenaire de connexion
      • Impossible de se connecter au Portail client de la GCRA
      • L'enregistrement a échoué
      • Code d'erreur

        Veuillez sélectionner l'un des codes d'erreur suivants.

        • EC-1012
        • EC-1023
        • EC-1029
        • Autre code d'erreur
      • Délégation d'autorité

        Quel problème rencontrez-vous en matière de délégation d'autorité?

        • Ajouter ou suprimer de fonctions individuelles et les rôles d'utilisateur pour les employés
        • Changer le rôle d'utilisateur d'un employé
        • Droits d'accès des employés
        • Autre
      • Autre difficulté

        Veuillez sélectionner l'une des options suivantes

        • Message d'erreur BN non valide quand on crée un type de CAO V après l'inscription à un nouveau programme
        • Autre problème
  • Courtiers de douanes

    Êtes-vous une entreprise non-résidente ou une entreprise résidente?

    • Entreprise non-résidente

      Disposez-vous d'un numéro d'entreprise et d'un compte RM import-export ?

      • Oui, je dispose d'un numéro d'entreprise et d'un compte RM import-export.

        Veuillez sélectionner le problème qui décrit le mieux votre difficulté.

        • Difficultés d'activation ou de configuration de votre compte d'entreprise

          Veuillez sélectionner l'une des options suivantes

          • Code d'erreur

            Veuillez sélectionner l'un des codes d'erreur suivants.

            • EC-1012
            • EC-1023
            • EC-1029
            • Autre code d'erreur
          • Message - votre compte d'entreprise doit être enregistré manuellement
          • Problème d'ajout de comptes de programme de l'ARC à votre numéro d'entreprise
          • Numéro d'entreprise refusé
          • Message - Erreur de nom ou d'adresse légale
          • « Enregistrer mon entreprise » n'est pas disponible
          • Impossible de trouver le relevé de compte
          • Autre - problèmes d'enregistrement
        • Difficultés liées à l'authentification multifactorielle, à la CléGC ou au partenaire de connexion

          Veuillez sélectionner l'une des options suivantes

          • Difficulté avec le code d'authentification unique multifactoriel
          • Vous êtes bloqué hors de votre compte
          • Vous souhaitez modifier votre adresse courriel
          • Vous n'avez pas reçu votre code d'accès
          • Votre CléGC a expiré ou a été révoquée
          • Vous avez perdu l'accès à votre partenaire de connexion
        • Impossible de se connecter au Portail client de la GCRA
        • L'enregistrement a échoué
        • Code d'erreur

          Veuillez sélectionner l'un des codes d'erreur suivants.

          • EC-1012
          • EC-1023
          • EC-1029
          • Autre code d'erreur
        • Délégation d'autorité

          Quel problème rencontrez-vous en matière de délégation d'autorité?

          • Ajouter ou suprimer de fonctions individuelles et les rôles d'utilisateur pour les employés
          • Changer le rôle d'utilisateur d'un employé
          • Droits d'accès des employés
          • Autre
        • Autre difficulté

          Veuillez sélectionner l'une des options suivantes

          • Message d'erreur BN non valide quand on crée un type de CAO V après l'inscription à un nouveau programme
          • Autre problème
      • Non, je ne dispose pas d'un numéro d'entreprise et d'un compte RM import-export.
    • Entreprise résidente

      Veuillez sélectionner le problème qui décrit le mieux votre difficulté.

      • Difficultés d'activation ou de configuration de votre compte d'entreprise

        Veuillez sélectionner l'une des options suivantes

        • Code d'erreur

          Veuillez sélectionner l'un des codes d'erreur suivants.

          • EC-1012
          • EC-1023
          • EC-1029
          • Autre code d'erreur
        • Message - votre compte d'entreprise doit être enregistré manuellement
        • Problème d'ajout de comptes de programme de l'ARC à votre numéro d'entreprise
        • Numéro d'entreprise refusé
        • Message - Erreur de nom ou d'adresse légale
        • « Enregistrer mon entreprise » n'est pas disponible
        • Impossible de trouver le relevé de compte
        • Autre - problèmes d'enregistrement
      • Difficultés liées à l'authentification multifactorielle, à la CléGC ou au partenaire de connexion

        Veuillez sélectionner l'une des options suivantes

        • Difficulté avec le code d'authentification unique multifactoriel
        • Vous êtes bloqué hors de votre compte
        • Vous souhaitez modifier votre adresse courriel
        • Vous n'avez pas reçu votre code d'accès
        • Votre CléGC a expiré ou a été révoquée
        • Vous avez perdu l'accès à votre partenaire de connexion
      • Impossible de se connecter au Portail client de la GCRA
      • L'enregistrement a échoué
      • Code d'erreur

        Veuillez sélectionner l'un des codes d'erreur suivants.

        • EC-1012
        • EC-1023
        • EC-1029
        • Autre code d'erreur
      • Délégation d'autorité

        Quel problème rencontrez-vous en matière de délégation d'autorité?

        • Ajouter ou suprimer de fonctions individuelles et les rôles d'utilisateur pour les employés
        • Changer le rôle d'utilisateur d'un employé
        • Droits d'accès des employés
        • Autre
      • Autre difficulté

        Veuillez sélectionner l'une des options suivantes

        • Message d'erreur BN non valide quand on crée un type de CAO V après l'inscription à un nouveau programme
        • Autre problème
  • Consultant en commerce

    Êtes-vous une entreprise non-résidente ou une entreprise résidente?

    • Entreprise non-résidente

      Disposez-vous d'un numéro d'entreprise et d'un compte RM import-export ?

      • Oui, je dispose d'un numéro d'entreprise et d'un compte RM import-export.

        Veuillez sélectionner le problème qui décrit le mieux votre difficulté.

        • Difficultés d'activation ou de configuration de votre compte d'entreprise

          Veuillez sélectionner l'une des options suivantes

          • Code d'erreur

            Veuillez sélectionner l'un des codes d'erreur suivants.

            • EC-1012
            • EC-1023
            • EC-1029
            • Autre code d'erreur
          • Message - votre compte d'entreprise doit être enregistré manuellement
          • Problème d'ajout de comptes de programme de l'ARC à votre numéro d'entreprise
          • Numéro d'entreprise refusé
          • Message - Erreur de nom ou d'adresse légale
          • « Enregistrer mon entreprise » n'est pas disponible
          • Autre - problèmes d'enregistrement
        • Difficultés liées à l'authentification multifactorielle, à la CléGC ou au partenaire de connexion

          Veuillez sélectionner l'une des options suivantes

          • Difficulté avec le code d'authentification unique multifactoriel
          • Vous êtes bloqué hors de votre compte
          • Vous souhaitez modifier votre adresse courriel
          • Vous n'avez pas reçu votre code d'accès
          • Votre CléGC a expiré ou a été révoquée
          • Vous avez perdu l'accès à votre partenaire de connexion
        • Impossible de se connecter au Portail client de la GCRA
        • L'enregistrement a échoué
        • Code d'erreur

          Veuillez sélectionner l'un des codes d'erreur suivants.

          • EC-1012
          • EC-1023
          • EC-1029
          • Autre code d'erreur
        • Délégation d'autorité

          Quel problème rencontrez-vous en matière de délégation d'autorité?

          • Ajouter ou suprimer de fonctions individuelles et les rôles d'utilisateur pour les employés
          • Changer le rôle d'utilisateur d'un employé
          • Droits d'accès des employés
          • Autre
        • Autre difficulté

          Veuillez sélectionner l'une des options suivantes

          • Message d'erreur BN non valide quand on crée un type de CAO V après l'inscription à un nouveau programme
          • Autre problème
      • Non, je ne dispose pas d'un numéro d'entreprise et d'un compte RM import-export.
    • Entreprise résidente

      Veuillez sélectionner le problème qui décrit le mieux votre difficulté.

      • Difficultés d'activation ou de configuration de votre compte d'entreprise

        Veuillez sélectionner l'une des options suivantes

        • Code d'erreur

          Veuillez sélectionner l'un des codes d'erreur suivants.

          • EC-1012
          • EC-1023
          • EC-1029
          • Autre code d'erreur
        • Message - votre compte d'entreprise doit être enregistré manuellement
        • Problème d'ajout de comptes de programme de l'ARC à votre numéro d'entreprise
        • Numéro d'entreprise refusé
        • Message - Erreur de nom ou d'adresse légale
        • « Enregistrer mon entreprise » n'est pas disponible
        • Autre - problèmes d'enregistrement
      • Difficultés liées à l'authentification multifactorielle, à la CléGC ou au partenaire de connexion

        Veuillez sélectionner l'une des options suivantes

        • Difficulté avec le code d'authentification unique multifactoriel
        • Vous êtes bloqué hors de votre compte
        • Vous souhaitez modifier votre adresse courriel
        • Vous n'avez pas reçu votre code d'accès
        • Votre CléGC a expiré ou a été révoquée
        • Vous avez perdu l'accès à votre partenaire de connexion
      • Impossible de se connecter au Portail client de la GCRA
      • L'enregistrement a échoué
      • Code d'erreur

        Veuillez sélectionner l'un des codes d'erreur suivants.

        • EC-1012
        • EC-1023
        • EC-1029
        • Autre code d'erreur
      • Délégation d'autorité

        Quel problème rencontrez-vous en matière de délégation d'autorité?

        • Ajouter ou suprimer de fonctions individuelles et les rôles d'utilisateur pour les employés
        • Changer le rôle d'utilisateur d'un employé
        • Droits d'accès des employés
        • Autre
      • Autre difficulté

        Veuillez sélectionner l'une des options suivantes

        • Message d'erreur BN non valide quand on crée un type de CAO V après l'inscription à un nouveau programme
        • Autre problème
  • Détenteurs de licence d'entrepôts de stockage des douanes

    Êtes-vous une entreprise non-résidente ou une entreprise résidente?

    • Entreprise non-résidente

      Disposez-vous d'un numéro d'entreprise et d'un compte RM import-export ?

      • Oui, je dispose d'un numéro d'entreprise et d'un compte RM import-export.

        Veuillez sélectionner le problème qui décrit le mieux votre difficulté.

        • Difficultés d'activation ou de configuration de votre compte d'entreprise

          Veuillez sélectionner l'une des options suivantes

          • Code d'erreur

            Veuillez sélectionner l'un des codes d'erreur suivants.

            • EC-1012
            • EC-1023
            • EC-1029
            • Autre code d'erreur
          • Message - votre compte d'entreprise doit être enregistré manuellement
          • Problème d'ajout de comptes de programme de l'ARC à votre numéro d'entreprise
          • Numéro d'entreprise refusé
          • Message - Erreur de nom ou d'adresse légale
          • « Enregistrer mon entreprise » n'est pas disponible
          • Autre - problèmes d'enregistrement
        • Difficultés liées à l'authentification multifactorielle, à la CléGC ou au partenaire de connexion

          Veuillez sélectionner l'une des options suivantes

          • Difficulté avec le code d'authentification unique multifactoriel
          • Vous êtes bloqué hors de votre compte
          • Vous souhaitez modifier votre adresse courriel
          • Vous n'avez pas reçu votre code d'accès
          • Votre CléGC a expiré ou a été révoquée
          • Vous avez perdu l'accès à votre partenaire de connexion
        • Impossible de se connecter au Portail client de la GCRA
        • L'enregistrement a échoué
        • Code d'erreur

          Veuillez sélectionner l'un des codes d'erreur suivants.

          • EC-1012
          • EC-1023
          • EC-1029
          • Autre code d'erreur
        • Délégation d'autorité

          Quel problème rencontrez-vous en matière de délégation d'autorité?

          • Ajouter ou suprimer de fonctions individuelles et les rôles d'utilisateur pour les employés
          • Changer le rôle d'utilisateur d'un employé
          • Droits d'accès des employés
          • Autre
        • Autre difficulté

          Veuillez sélectionner l'une des options suivantes

          • Message d'erreur BN non valide quand on crée un type de CAO V après l'inscription à un nouveau programme
          • Autre problème
      • Non, je ne dispose pas d'un numéro d'entreprise et d'un compte RM import-export.
    • Entreprise résidente

      Veuillez sélectionner le problème qui décrit le mieux votre difficulté.

      • Difficultés d'activation ou de configuration de votre compte d'entreprise

        Veuillez sélectionner l'une des options suivantes

        • Code d'erreur

          Veuillez sélectionner l'un des codes d'erreur suivants.

          • EC-1012
          • EC-1023
          • EC-1029
          • Autre code d'erreur
        • Message - votre compte d'entreprise doit être enregistré manuellement
        • Problème d'ajout de comptes de programme de l'ARC à votre numéro d'entreprise
        • Numéro d'entreprise refusé
        • Message - Erreur de nom ou d'adresse légale
        • « Enregistrer mon entreprise » n'est pas disponible
        • Autre - problèmes d'enregistrement
      • Difficultés liées à l'authentification multifactorielle, à la CléGC ou au partenaire de connexion

        Veuillez sélectionner l'une des options suivantes

        • Difficulté avec le code d'authentification unique multifactoriel
        • Vous êtes bloqué hors de votre compte
        • Vous souhaitez modifier votre adresse courriel
        • Vous n'avez pas reçu votre code d'accès
        • Votre CléGC a expiré ou a été révoquée
        • Vous avez perdu l'accès à votre partenaire de connexion
      • Impossible de se connecter au Portail client de la GCRA
      • L'enregistrement a échoué
      • Code d'erreur

        Veuillez sélectionner l'un des codes d'erreur suivants.

        • EC-1012
        • EC-1023
        • EC-1029
        • Autre code d'erreur
      • Délégation d'autorité

        Quel problème rencontrez-vous en matière de délégation d'autorité?

        • Ajouter ou suprimer de fonctions individuelles et les rôles d'utilisateur pour les employés
        • Changer le rôle d'utilisateur d'un employé
        • Droits d'accès des employés
        • Autre
      • Autre difficulté

        Veuillez sélectionner l'une des options suivantes

        • Message d'erreur BN non valide quand on crée un type de CAO V après l'inscription à un nouveau programme
        • Autre problème
  • Fournisseur de sécurités financières

    Êtes-vous une entreprise non-résidente ou une entreprise résidente?

    • Entreprise non-résidente

      Disposez-vous d'un numéro d'entreprise et d'un compte RM import-export ?

      • Oui, je dispose d'un numéro d'entreprise et d'un compte RM import-export.

        Veuillez sélectionner le problème qui décrit le mieux votre difficulté.

        • Difficultés d'activation ou de configuration de votre compte d'entreprise

          Veuillez sélectionner l'une des options suivantes

          • Code d'erreur

            Veuillez sélectionner l'un des codes d'erreur suivants.

            • EC-1012
            • EC-1023
            • EC-1029
            • Autre code d'erreur
          • Message - votre compte d'entreprise doit être enregistré manuellement
          • Problème d'ajout de comptes de programme de l'ARC à votre numéro d'entreprise
          • Numéro d'entreprise refusé
          • Message - Erreur de nom ou d'adresse légale
          • « Enregistrer mon entreprise » n'est pas disponible
          • Autre - problèmes d'enregistrement
        • Difficultés liées à l'authentification multifactorielle, à la CléGC ou au partenaire de connexion

          Veuillez sélectionner l'une des options suivantes

          • Difficulté avec le code d'authentification unique multifactoriel
          • Vous êtes bloqué hors de votre compte
          • Vous souhaitez modifier votre adresse courriel
          • Vous n'avez pas reçu votre code d'accès
          • Votre CléGC a expiré ou a été révoquée
          • Vous avez perdu l'accès à votre partenaire de connexion
        • Impossible de se connecter au Portail client de la GCRA
        • L'enregistrement a échoué
        • Code d'erreur

          Veuillez sélectionner l'un des codes d'erreur suivants.

          • EC-1012
          • EC-1023
          • EC-1029
          • Autre code d'erreur
        • Délégation d'autorité

          Quel problème rencontrez-vous en matière de délégation d'autorité?

          • Ajouter ou suprimer de fonctions individuelles et les rôles d'utilisateur pour les employés
          • Changer le rôle d'utilisateur d'un employé
          • Droits d'accès des employés
          • Autre problème avec la délégation d'autorité
        • Autre difficulté

          Veuillez sélectionner l'une des options suivantes

          • Message d'erreur BN non valide quand on crée un type de CAO V après l'inscription à un nouveau programme
          • Autre problème
      • Non, je ne dispose pas d'un numéro d'entreprise et d'un compte RM import-export.
    • Entreprise résidente

      Veuillez sélectionner le problème qui décrit le mieux votre difficulté.

      • Difficultés d'activation ou de configuration de votre compte d'entreprise

        Veuillez sélectionner l'une des options suivantes

        • Code d'erreur

          Veuillez sélectionner l'un des codes d'erreur suivants.

          • EC-1012
          • EC-1023
          • EC-1029
          • Autre code d'erreur
        • Message - votre compte d'entreprise doit être enregistré manuellement
        • Problème d'ajout de comptes de programme de l'ARC à votre numéro d'entreprise
        • Numéro d'entreprise refusé
        • Message - Erreur de nom ou d'adresse légale
        • « Enregistrer mon entreprise » n'est pas disponible
        • Autre - problèmes d'enregistrement
      • Difficultés liées à l'authentification multifactorielle, à la CléGC ou au partenaire de connexion

        Veuillez sélectionner l'une des options suivantes

        • Difficulté avec le code d'authentification unique multifactoriel
        • Vous êtes bloqué hors de votre compte
        • Vous souhaitez modifier votre adresse courriel
        • Vous n'avez pas reçu votre code d'accès
        • Votre CléGC a expiré ou a été révoquée
        • Vous avez perdu l'accès à votre partenaire de connexion
      • Impossible de se connecter au Portail client de la GCRA
      • L'enregistrement a échoué
      • Code d'erreur

        Veuillez sélectionner l'un des codes d'erreur suivants.

        • EC-1012
        • EC-1023
        • EC-1029
        • Autre code d'erreur
      • Délégation d'autorité

        Quel problème rencontrez-vous en matière de délégation d'autorité?

        • Ajouter ou suprimer de fonctions individuelles et les rôles d'utilisateur pour les employés
        • Changer le rôle d'utilisateur d'un employé
        • Droits d'accès des employés
        • Autre problème avec la délégation d'autorité
      • Autre difficulté

        Veuillez sélectionner l'une des options suivantes

        • Message d'erreur BN non valide quand on crée un type de CAO V après l'inscription à un nouveau programme
        • Autre problème
  • Autre type d'entreprise

    Êtes-vous une entreprise non-résidente ou une entreprise résidente?

    • Entreprise non-résidente

      Disposez-vous d'un numéro d'entreprise et d'un compte RM import-export ?

      • Oui, je dispose d'un numéro d'entreprise et d'un compte RM import-export.

        Veuillez sélectionner le problème qui décrit le mieux votre difficulté.

        • Difficultés d'activation ou de configuration de votre compte d'entreprise

          Veuillez sélectionner l'une des options suivantes

          • Code d'erreur

            Veuillez sélectionner l'un des codes d'erreur suivants.

            • EC-1012
            • EC-1023
            • EC-1029
            • Autre code d'erreur
          • Message - votre compte d'entreprise doit être enregistré manuellement
          • Problème d'ajout de comptes de programme de l'ARC à votre numéro d'entreprise
          • Numéro d'entreprise refusé
          • Message - Erreur de nom ou d'adresse légale
          • « Enregistrer mon entreprise » n'est pas disponible
          • Autre - problèmes d'enregistrement
        • Difficultés liées à l'authentification multifactorielle, à la CléGC ou au partenaire de connexion

          Veuillez sélectionner l'une des options suivantes

          • Difficulté avec le code d'authentification unique multifactoriel
          • Vous êtes bloqué hors de votre compte
          • Vous souhaitez modifier votre adresse courriel
          • Vous n'avez pas reçu votre code d'accès
          • Votre CléGC a expiré ou a été révoquée
          • Vous avez perdu l'accès à votre partenaire de connexion
        • Impossible de se connecter au Portail client de la GCRA
        • L'enregistrement a échoué
        • Code d'erreur

          Veuillez sélectionner l'un des codes d'erreur suivants.

          • EC-1012
          • EC-1023
          • EC-1029
          • Autre code d'erreur
        • Délégation d'autorité

          Quel problème rencontrez-vous en matière de délégation d'autorité?

          • Ajouter ou suprimer de fonctions individuelles et les rôles d'utilisateur pour les employés
          • Changer le rôle d'utilisateur d'un employé
          • Droits d'accès des employés
          • Autre problème avec la délégation d'autorité
        • Autre difficulté

          Veuillez sélectionner l'une des options suivantes

          • Message d'erreur BN non valide quand on crée un type de CAO V après l'inscription à un nouveau programme
          • Autre problème
      • Non, je ne dispose pas d'un numéro d'entreprise et d'un compte RM import-export.
    • Entreprise résidente

      Veuillez sélectionner le problème qui décrit le mieux votre difficulté.

      • Difficultés d'activation ou de configuration de votre compte d'entreprise

        Veuillez sélectionner l'une des options suivantes

        • Code d'erreur

          Veuillez sélectionner l'un des codes d'erreur suivants.

          • EC-1012
          • EC-1023
          • EC-1029
          • Autre code d'erreur
        • Message - votre compte d'entreprise doit être enregistré manuellement
        • Problème d'ajout de comptes de programme de l'ARC à votre numéro d'entreprise
        • Numéro d'entreprise refusé
        • Message - Erreur de nom ou d'adresse légale
        • « Enregistrer mon entreprise » n'est pas disponible
        • Autre - problèmes d'enregistrement
      • Difficultés liées à l'authentification multifactorielle, à la CléGC ou au partenaire de connexion

        Veuillez sélectionner l'une des options suivantes

        • Difficulté avec le code d'authentification unique multifactoriel
        • Vous êtes bloqué hors de votre compte
        • Vous souhaitez modifier votre adresse courriel
        • Vous n'avez pas reçu votre code d'accès
        • Votre CléGC a expiré ou a été révoquée
        • Vous avez perdu l'accès à votre partenaire de connexion
      • Impossible de se connecter au Portail client de la GCRA
      • L'enregistrement a échoué
      • Code d'erreur

        Veuillez sélectionner l'un des codes d'erreur suivants.

        • EC-1012
        • EC-1023
        • EC-1029
        • Autre code d'erreur
      • Délégation d'autorité

        Quel problème rencontrez-vous en matière de délégation d'autorité?

        • Ajouter ou suprimer de fonctions individuelles et les rôles d'utilisateur pour les employés
        • Changer le rôle d'utilisateur d'un employé
        • Droits d'accès des employés
        • Autre problème avec la délégation d'autorité
      • Autre difficulté

        Veuillez sélectionner l'une des options suivantes

        • Message d'erreur BN non valide quand on crée un type de CAO V après l'inscription à un nouveau programme
        • Autre problème

Détails de la page

Date de modification :