Obtenir de l'aide avec le Portail client de la GCRA

Utilisez cet outil interactif pour trouver des réponses aux questions les plus courantes par rapport au Portail client de la GCRA.

Remarque: Les sujets touchés inclus :

Veuillez s'il-vous-plait vous identifier

  • Importateur

    Êtes-vous une entreprise non résidente?

    • Oui

      Disposez-vous d'un numéro d'entreprise et d'un compte RM import-export ?

      • Oui

        Veuillez sélectionner le problème qui décrit le mieux votre difficulté.

        • Difficultés d'activation ou de configuration de votre compte d'entreprise

          Veuillez sélectionner l'une des options suivantes

          • Code d'erreur

            Veuillez sélectionner l'un des codes d'erreur suivants.

            • EC-1012
            • EC-1023
            • EC-1029
            • Autre
          • Message - votre compte d'entreprise doit être enregistré manuellement
          • Problème d'ajout de comptes de programme de l'ARC à votre numéro d'entreprise
          • Numéro d'entreprise refusé
          • Message - Erreur de nom ou d'adresse légale
          • « Enregistrer mon entreprise » n'est pas disponible
          • Autre - problèmes d'enregistrement
        • Difficultés liées à l'authentification multifactorielle, à la CléGC ou au partenaire de connexion

          Veuillez sélectionner l'une des options suivantes

          • Difficulté avec le code d'authentification unique multifactoriel
          • Vous êtes bloqué hors de votre compte
          • Vous souhaitez modifier votre adresse courriel
          • Vous n'avez pas reçu votre code d'accès
          • Votre CléGC a expiré ou a été révoquée
          • Vous avez perdu l'accès à votre partenaire de connexion
        • Impossible de se connecter au Portail client de la GCRA
        • L'enregistrement a échoué
        • Code d'erreur

          Veuillez sélectionner l'un des codes d'erreur suivants.

          • EC-1012
          • EC-1023
          • EC-1029
          • Autre
        • Délégation d'autorité

          Quel problème rencontrez-vous en matière de délégation d'autorité?

          • Ajouter ou suprimer de fonctions individuelles et les rôles d'utilisateur pour les employés
          • Changer le rôle d'utilisateur d'un employé
          • Droits d'accès des employés
          • Autre
        • Publication, ajustement ou annulation de la garantie financière

          Avez-vous une garantie financière de format papier?

          • Oui
          • Non

            Avez-vous un accord de garantie financière électronique?

            • Oui

              Quel type de transaction de garantie financière souhaitez-vous traiter?

              • Publication de la garantie financière
              • Modification de la garantie financière
              • Attribution de la garantie à plusieurs comptes RM au sein du même programme
              • Annulation de la garantie financière
              • Autre
            • Non
        • Autre

          Veuillez sélectionner l'une des options suivantes

          • Message d'erreur BN non valide quand on crée un type de CAO V après l'inscription à un nouveau programme
          • Autre
      • Non
    • Non

      Veuillez sélectionner le problème qui décrit le mieux votre difficulté.

      • Difficultés d'activation ou de configuration de votre compte d'entreprise

        Veuillez sélectionner l'une des options suivantes

        • Code d'erreur

          Veuillez sélectionner l'un des codes d'erreur suivants.

          • EC-1012
          • EC-1023
          • EC-1029
          • Autre
        • Message - votre compte d'entreprise doit être enregistré manuellement
        • Problème d'ajout de comptes de programme de l'ARC à votre numéro d'entreprise
        • Numéro d'entreprise refusé
        • Message - Erreur de nom ou d'adresse légale
        • « Enregistrer mon entreprise » n'est pas disponible
        • Autre - problèmes d'enregistrement
      • Difficultés liées à l'authentification multifactorielle, à la CléGC ou au partenaire de connexion

        Veuillez sélectionner l'une des options suivantes

        • Difficulté avec le code d'authentification unique multifactoriel
        • Vous êtes bloqué hors de votre compte
        • Vous souhaitez modifier votre adresse courriel
        • Vous n'avez pas reçu votre code d'accès
        • Votre CléGC a expiré ou a été révoquée
        • Vous avez perdu l'accès à votre partenaire de connexion
      • Impossible de se connecter au Portail client de la GCRA
      • L'enregistrement a échoué
      • Code d'erreur

        Veuillez sélectionner l'un des codes d'erreur suivants.

        • EC-1012
        • EC-1023
        • EC-1029
        • Autre
      • Délégation d'autorité

        Quel problème rencontrez-vous en matière de délégation d'autorité?

        • Ajouter ou suprimer de fonctions individuelles et les rôles d'utilisateur pour les employés
        • Changer le rôle d'utilisateur d'un employé
        • Droits d'accès des employés
        • Autre
      • Publication, ajustement ou annulation de la garantie financière

        Avez-vous une garantie financière de format papier?

        • Oui
        • Non

          Avez-vous un accord de garantie financière électronique?

          • Oui

            Quel type de transaction de garantie financière souhaitez-vous traiter?

            • Publication de la garantie financière
            • Modification de la garantie financière
            • Attribution de la garantie à plusieurs comptes RM au sein du même programme
            • Annulation de la garantie financière
            • Autre
          • Non
      • Autre

        Veuillez sélectionner l'une des options suivantes

        • Message d'erreur BN non valide quand on crée un type de CAO V après l'inscription à un nouveau programme
        • Autre
  • Courtiers de douanes

    Êtes-vous une entreprise non résidente?

    • Oui

      Disposez-vous d'un numéro d'entreprise et d'un compte RM import-export ?

      • Oui

        Veuillez sélectionner le problème qui décrit le mieux votre difficulté.

        • Difficultés d'activation ou de configuration de votre compte d'entreprise

          Veuillez sélectionner l'une des options suivantes

          • Code d'erreur

            Veuillez sélectionner l'un des codes d'erreur suivants.

            • EC-1012
            • EC-1023
            • EC-1029
            • Autre
          • Message - votre compte d'entreprise doit être enregistré manuellement
          • Problème d'ajout de comptes de programme de l'ARC à votre numéro d'entreprise
          • Numéro d'entreprise refusé
          • Message - Erreur de nom ou d'adresse légale
          • « Enregistrer mon entreprise » n'est pas disponible
          • Impossible de trouver le relevé de compte
          • Autre - problèmes d'enregistrement
        • Difficultés liées à l'authentification multifactorielle, à la CléGC ou au partenaire de connexion

          Veuillez sélectionner l'une des options suivantes

          • Difficulté avec le code d'authentification unique multifactoriel
          • Vous êtes bloqué hors de votre compte
          • Vous souhaitez modifier votre adresse courriel
          • Vous n'avez pas reçu votre code d'accès
          • Votre CléGC a expiré ou a été révoquée
          • Vous avez perdu l'accès à votre partenaire de connexion
        • Impossible de se connecter au Portail client de la GCRA
        • L'enregistrement a échoué
        • Code d'erreur

          Veuillez sélectionner l'un des codes d'erreur suivants.

          • EC-1012
          • EC-1023
          • EC-1029
          • Autre
        • Délégation d'autorité

          Quel problème rencontrez-vous en matière de délégation d'autorité?

          • Ajouter ou suprimer de fonctions individuelles et les rôles d'utilisateur pour les employés
          • Changer le rôle d'utilisateur d'un employé
          • Droits d'accès des employés
          • Autre
        • Autre

          Veuillez sélectionner l'une des options suivantes

          • Message d'erreur BN non valide quand on crée un type de CAO V après l'inscription à un nouveau programme
          • Autre
      • Non
    • Non

      Veuillez sélectionner le problème qui décrit le mieux votre difficulté.

      • Difficultés d'activation ou de configuration de votre compte d'entreprise

        Veuillez sélectionner l'une des options suivantes

        • Code d'erreur

          Veuillez sélectionner l'un des codes d'erreur suivants.

          • EC-1012
          • EC-1023
          • EC-1029
          • Autre
        • Message - votre compte d'entreprise doit être enregistré manuellement
        • Problème d'ajout de comptes de programme de l'ARC à votre numéro d'entreprise
        • Numéro d'entreprise refusé
        • Message - Erreur de nom ou d'adresse légale
        • « Enregistrer mon entreprise » n'est pas disponible
        • Impossible de trouver le relevé de compte
        • Autre - problèmes d'enregistrement
      • Difficultés liées à l'authentification multifactorielle, à la CléGC ou au partenaire de connexion

        Veuillez sélectionner l'une des options suivantes

        • Difficulté avec le code d'authentification unique multifactoriel
        • Vous êtes bloqué hors de votre compte
        • Vous souhaitez modifier votre adresse courriel
        • Vous n'avez pas reçu votre code d'accès
        • Votre CléGC a expiré ou a été révoquée
        • Vous avez perdu l'accès à votre partenaire de connexion
      • Impossible de se connecter au Portail client de la GCRA
      • L'enregistrement a échoué
      • Code d'erreur

        Veuillez sélectionner l'un des codes d'erreur suivants.

        • EC-1012
        • EC-1023
        • EC-1029
        • Autre
      • Délégation d'autorité

        Quel problème rencontrez-vous en matière de délégation d'autorité?

        • Ajouter ou suprimer de fonctions individuelles et les rôles d'utilisateur pour les employés
        • Changer le rôle d'utilisateur d'un employé
        • Droits d'accès des employés
        • Autre
      • Autre

        Veuillez sélectionner l'une des options suivantes

        • Message d'erreur BN non valide quand on crée un type de CAO V après l'inscription à un nouveau programme
        • Autre
  • Consultant en commerce

    Êtes-vous une entreprise non résidente?

    • Oui

      Disposez-vous d'un numéro d'entreprise et d'un compte RM import-export ?

      • Oui

        Veuillez sélectionner le problème qui décrit le mieux votre difficulté.

        • Difficultés d'activation ou de configuration de votre compte d'entreprise

          Veuillez sélectionner l'une des options suivantes

          • Code d'erreur

            Veuillez sélectionner l'un des codes d'erreur suivants.

            • EC-1012
            • EC-1023
            • EC-1029
            • Autre
          • Message - votre compte d'entreprise doit être enregistré manuellement
          • Problème d'ajout de comptes de programme de l'ARC à votre numéro d'entreprise
          • Numéro d'entreprise refusé
          • Message - Erreur de nom ou d'adresse légale
          • « Enregistrer mon entreprise » n'est pas disponible
          • Autre - problèmes d'enregistrement
        • Difficultés liées à l'authentification multifactorielle, à la CléGC ou au partenaire de connexion

          Veuillez sélectionner l'une des options suivantes

          • Difficulté avec le code d'authentification unique multifactoriel
          • Vous êtes bloqué hors de votre compte
          • Vous souhaitez modifier votre adresse courriel
          • Vous n'avez pas reçu votre code d'accès
          • Votre CléGC a expiré ou a été révoquée
          • Vous avez perdu l'accès à votre partenaire de connexion
        • Impossible de se connecter au Portail client de la GCRA
        • L'enregistrement a échoué
        • Code d'erreur

          Veuillez sélectionner l'un des codes d'erreur suivants.

          • EC-1012
          • EC-1023
          • EC-1029
          • Autre
        • Délégation d'autorité

          Quel problème rencontrez-vous en matière de délégation d'autorité?

          • Ajouter ou suprimer de fonctions individuelles et les rôles d'utilisateur pour les employés
          • Changer le rôle d'utilisateur d'un employé
          • Droits d'accès des employés
          • Autre
        • Autre

          Veuillez sélectionner l'une des options suivantes

          • Message d'erreur BN non valide quand on crée un type de CAO V après l'inscription à un nouveau programme
          • Autre
      • Non
    • Non

      Veuillez sélectionner le problème qui décrit le mieux votre difficulté.

      • Difficultés d'activation ou de configuration de votre compte d'entreprise

        Veuillez sélectionner l'une des options suivantes

        • Code d'erreur

          Veuillez sélectionner l'un des codes d'erreur suivants.

          • EC-1012
          • EC-1023
          • EC-1029
          • Autre
        • Message - votre compte d'entreprise doit être enregistré manuellement
        • Problème d'ajout de comptes de programme de l'ARC à votre numéro d'entreprise
        • Numéro d'entreprise refusé
        • Message - Erreur de nom ou d'adresse légale
        • « Enregistrer mon entreprise » n'est pas disponible
        • Autre - problèmes d'enregistrement
      • Difficultés liées à l'authentification multifactorielle, à la CléGC ou au partenaire de connexion

        Veuillez sélectionner l'une des options suivantes

        • Difficulté avec le code d'authentification unique multifactoriel
        • Vous êtes bloqué hors de votre compte
        • Vous souhaitez modifier votre adresse courriel
        • Vous n'avez pas reçu votre code d'accès
        • Votre CléGC a expiré ou a été révoquée
        • Vous avez perdu l'accès à votre partenaire de connexion
      • Impossible de se connecter au Portail client de la GCRA
      • L'enregistrement a échoué
      • Code d'erreur

        Veuillez sélectionner l'un des codes d'erreur suivants.

        • EC-1012
        • EC-1023
        • EC-1029
        • Autre
      • Délégation d'autorité

        Quel problème rencontrez-vous en matière de délégation d'autorité?

        • Ajouter ou suprimer de fonctions individuelles et les rôles d'utilisateur pour les employés
        • Changer le rôle d'utilisateur d'un employé
        • Droits d'accès des employés
        • Autre
      • Autre

        Veuillez sélectionner l'une des options suivantes

        • Message d'erreur BN non valide quand on crée un type de CAO V après l'inscription à un nouveau programme
        • Autre
  • Détenteurs de licence d'entrepôts de stockage des douanes

    Êtes-vous une entreprise non résidente?

    • Oui

      Disposez-vous d'un numéro d'entreprise et d'un compte RM import-export ?

      • Oui

        Veuillez sélectionner le problème qui décrit le mieux votre difficulté.

        • Difficultés d'activation ou de configuration de votre compte d'entreprise

          Veuillez sélectionner l'une des options suivantes

          • Code d'erreur

            Veuillez sélectionner l'un des codes d'erreur suivants.

            • EC-1012
            • EC-1023
            • EC-1029
            • Autre
          • Message - votre compte d'entreprise doit être enregistré manuellement
          • Problème d'ajout de comptes de programme de l'ARC à votre numéro d'entreprise
          • Numéro d'entreprise refusé
          • Message - Erreur de nom ou d'adresse légale
          • « Enregistrer mon entreprise » n'est pas disponible
          • Autre - problèmes d'enregistrement
        • Difficultés liées à l'authentification multifactorielle, à la CléGC ou au partenaire de connexion

          Veuillez sélectionner l'une des options suivantes

          • Difficulté avec le code d'authentification unique multifactoriel
          • Vous êtes bloqué hors de votre compte
          • Vous souhaitez modifier votre adresse courriel
          • Vous n'avez pas reçu votre code d'accès
          • Votre CléGC a expiré ou a été révoquée
          • Vous avez perdu l'accès à votre partenaire de connexion
        • Impossible de se connecter au Portail client de la GCRA
        • L'enregistrement a échoué
        • Code d'erreur

          Veuillez sélectionner l'un des codes d'erreur suivants.

          • EC-1012
          • EC-1023
          • EC-1029
          • Autre
        • Délégation d'autorité

          Quel problème rencontrez-vous en matière de délégation d'autorité?

          • Ajouter ou suprimer de fonctions individuelles et les rôles d'utilisateur pour les employés
          • Changer le rôle d'utilisateur d'un employé
          • Droits d'accès des employés
          • Autre
        • Autre

          Veuillez sélectionner l'une des options suivantes

          • Message d'erreur BN non valide quand on crée un type de CAO V après l'inscription à un nouveau programme
          • Autre
      • Non
    • Non

      Veuillez sélectionner le problème qui décrit le mieux votre difficulté.

      • Difficultés d'activation ou de configuration de votre compte d'entreprise

        Veuillez sélectionner l'une des options suivantes

        • Code d'erreur

          Veuillez sélectionner l'un des codes d'erreur suivants.

          • EC-1012
          • EC-1023
          • EC-1029
          • Autre
        • Message - votre compte d'entreprise doit être enregistré manuellement
        • Problème d'ajout de comptes de programme de l'ARC à votre numéro d'entreprise
        • Numéro d'entreprise refusé
        • Message - Erreur de nom ou d'adresse légale
        • « Enregistrer mon entreprise » n'est pas disponible
        • Autre - problèmes d'enregistrement
      • Difficultés liées à l'authentification multifactorielle, à la CléGC ou au partenaire de connexion

        Veuillez sélectionner l'une des options suivantes

        • Difficulté avec le code d'authentification unique multifactoriel
        • Vous êtes bloqué hors de votre compte
        • Vous souhaitez modifier votre adresse courriel
        • Vous n'avez pas reçu votre code d'accès
        • Votre CléGC a expiré ou a été révoquée
        • Vous avez perdu l'accès à votre partenaire de connexion
      • Impossible de se connecter au Portail client de la GCRA
      • L'enregistrement a échoué
      • Code d'erreur

        Veuillez sélectionner l'un des codes d'erreur suivants.

        • EC-1012
        • EC-1023
        • EC-1029
        • Autre
      • Délégation d'autorité

        Quel problème rencontrez-vous en matière de délégation d'autorité?

        • Ajouter ou suprimer de fonctions individuelles et les rôles d'utilisateur pour les employés
        • Changer le rôle d'utilisateur d'un employé
        • Droits d'accès des employés
        • Autre
      • Autre

        Veuillez sélectionner l'une des options suivantes

        • Message d'erreur BN non valide quand on crée un type de CAO V après l'inscription à un nouveau programme
        • Autre
  • Fournisseur de sécurités financières

    Êtes-vous une entreprise non résidente?

    • Oui

      Disposez-vous d'un numéro d'entreprise et d'un compte RM import-export ?

      • Oui

        Veuillez sélectionner le problème qui décrit le mieux votre difficulté.

        • Difficultés d'activation ou de configuration de votre compte d'entreprise

          Veuillez sélectionner l'une des options suivantes

          • Code d'erreur

            Veuillez sélectionner l'un des codes d'erreur suivants.

            • EC-1012
            • EC-1023
            • EC-1029
            • Autre
          • Message - votre compte d'entreprise doit être enregistré manuellement
          • Problème d'ajout de comptes de programme de l'ARC à votre numéro d'entreprise
          • Numéro d'entreprise refusé
          • Message - Erreur de nom ou d'adresse légale
          • « Enregistrer mon entreprise » n'est pas disponible
          • Autre - problèmes d'enregistrement
        • Difficultés liées à l'authentification multifactorielle, à la CléGC ou au partenaire de connexion

          Veuillez sélectionner l'une des options suivantes

          • Difficulté avec le code d'authentification unique multifactoriel
          • Vous êtes bloqué hors de votre compte
          • Vous souhaitez modifier votre adresse courriel
          • Vous n'avez pas reçu votre code d'accès
          • Votre CléGC a expiré ou a été révoquée
          • Vous avez perdu l'accès à votre partenaire de connexion
        • Impossible de se connecter au Portail client de la GCRA
        • L'enregistrement a échoué
        • Code d'erreur

          Veuillez sélectionner l'un des codes d'erreur suivants.

          • EC-1012
          • EC-1023
          • EC-1029
          • Autre
        • Délégation d'autorité

          Quel problème rencontrez-vous en matière de délégation d'autorité?

          • Ajouter ou suprimer de fonctions individuelles et les rôles d'utilisateur pour les employés
          • Changer le rôle d'utilisateur d'un employé
          • Droits d'accès des employés
          • Autre
        • Autre

          Veuillez sélectionner l'une des options suivantes

          • Message d'erreur BN non valide quand on crée un type de CAO V après l'inscription à un nouveau programme
          • Autre
      • Non
    • Non

      Veuillez sélectionner le problème qui décrit le mieux votre difficulté.

      • Publication, ajustement ou annulation de la garantie financière

        Avez-vous une garantie financière de format papier?

        • Oui
        • Non

          Avez-vous un accord de garantie financière électronique?

          • Oui

            Quel type de transaction de garantie financière souhaitez-vous traiter?

            • Publication de la garantie financière
            • Modification de la garantie financière
            • Attribution de la garantie à plusieurs comptes RM au sein du même programme
            • Annulation de la garantie financière
            • Autre
          • Non
      • Difficultés d'activation ou de configuration de votre compte d'entreprise

        Veuillez sélectionner l'une des options suivantes

        • Code d'erreur

          Veuillez sélectionner l'un des codes d'erreur suivants.

          • EC-1012
          • EC-1023
          • EC-1029
          • Autre
        • Message - votre compte d'entreprise doit être enregistré manuellement
        • Problème d'ajout de comptes de programme de l'ARC à votre numéro d'entreprise
        • Numéro d'entreprise refusé
        • Message - Erreur de nom ou d'adresse légale
        • « Enregistrer mon entreprise » n'est pas disponible
        • Autre - problèmes d'enregistrement
      • Difficultés liées à l'authentification multifactorielle, à la CléGC ou au partenaire de connexion

        Veuillez sélectionner l'une des options suivantes

        • Difficulté avec le code d'authentification unique multifactoriel
        • Vous êtes bloqué hors de votre compte
        • Vous souhaitez modifier votre adresse courriel
        • Vous n'avez pas reçu votre code d'accès
        • Votre CléGC a expiré ou a été révoquée
        • Vous avez perdu l'accès à votre partenaire de connexion
      • Impossible de se connecter au Portail client de la GCRA
      • L'enregistrement a échoué
      • Code d'erreur

        Veuillez sélectionner l'un des codes d'erreur suivants.

        • EC-1012
        • EC-1023
        • EC-1029
        • Autre
      • Délégation d'autorité

        Quel problème rencontrez-vous en matière de délégation d'autorité?

        • Ajouter ou suprimer de fonctions individuelles et les rôles d'utilisateur pour les employés
        • Changer le rôle d'utilisateur d'un employé
        • Droits d'accès des employés
        • Autre
      • Autre

        Veuillez sélectionner l'une des options suivantes

        • Message d'erreur BN non valide quand on crée un type de CAO V après l'inscription à un nouveau programme
        • Autre
  • Autre

    Êtes-vous une entreprise non résidente?

    • Oui

      Disposez-vous d'un numéro d'entreprise et d'un compte RM import-export ?

      • Oui

        Veuillez sélectionner le problème qui décrit le mieux votre difficulté.

        • Difficultés d'activation ou de configuration de votre compte d'entreprise

          Veuillez sélectionner l'une des options suivantes

          • Code d'erreur

            Veuillez sélectionner l'un des codes d'erreur suivants.

            • EC-1012
            • EC-1023
            • EC-1029
            • Autre
          • Message - votre compte d'entreprise doit être enregistré manuellement
          • Problème d'ajout de comptes de programme de l'ARC à votre numéro d'entreprise
          • Numéro d'entreprise refusé
          • Message - Erreur de nom ou d'adresse légale
          • « Enregistrer mon entreprise » n'est pas disponible
          • Autre - problèmes d'enregistrement
        • Difficultés liées à l'authentification multifactorielle, à la CléGC ou au partenaire de connexion

          Veuillez sélectionner l'une des options suivantes

          • Difficulté avec le code d'authentification unique multifactoriel
          • Vous êtes bloqué hors de votre compte
          • Vous souhaitez modifier votre adresse courriel
          • Vous n'avez pas reçu votre code d'accès
          • Votre CléGC a expiré ou a été révoquée
          • Vous avez perdu l'accès à votre partenaire de connexion
        • Impossible de se connecter au Portail client de la GCRA
        • L'enregistrement a échoué
        • Code d'erreur

          Veuillez sélectionner l'un des codes d'erreur suivants.

          • EC-1012
          • EC-1023
          • EC-1029
          • Autre
        • Délégation d'autorité

          Quel problème rencontrez-vous en matière de délégation d'autorité?

          • Ajouter ou suprimer de fonctions individuelles et les rôles d'utilisateur pour les employés
          • Changer le rôle d'utilisateur d'un employé
          • Droits d'accès des employés
          • Autre
        • Autre

          Veuillez sélectionner l'une des options suivantes

          • Message d'erreur BN non valide quand on crée un type de CAO V après l'inscription à un nouveau programme
          • Autre
      • Non
    • Non

      Veuillez sélectionner le problème qui décrit le mieux votre difficulté.

      • Difficultés d'activation ou de configuration de votre compte d'entreprise

        Veuillez sélectionner l'une des options suivantes

        • Code d'erreur

          Veuillez sélectionner l'un des codes d'erreur suivants.

          • EC-1012
          • EC-1023
          • EC-1029
          • Autre
        • Message - votre compte d'entreprise doit être enregistré manuellement
        • Problème d'ajout de comptes de programme de l'ARC à votre numéro d'entreprise
        • Numéro d'entreprise refusé
        • Message - Erreur de nom ou d'adresse légale
        • « Enregistrer mon entreprise » n'est pas disponible
        • Autre - problèmes d'enregistrement
      • Difficultés liées à l'authentification multifactorielle, à la CléGC ou au partenaire de connexion

        Veuillez sélectionner l'une des options suivantes

        • Difficulté avec le code d'authentification unique multifactoriel
        • Vous êtes bloqué hors de votre compte
        • Vous souhaitez modifier votre adresse courriel
        • Vous n'avez pas reçu votre code d'accès
        • Votre CléGC a expiré ou a été révoquée
        • Vous avez perdu l'accès à votre partenaire de connexion
      • Impossible de se connecter au Portail client de la GCRA
      • L'enregistrement a échoué
      • Code d'erreur

        Veuillez sélectionner l'un des codes d'erreur suivants.

        • EC-1012
        • EC-1023
        • EC-1029
        • Autre
      • Délégation d'autorité

        Quel problème rencontrez-vous en matière de délégation d'autorité?

        • Ajouter ou suprimer de fonctions individuelles et les rôles d'utilisateur pour les employés
        • Changer le rôle d'utilisateur d'un employé
        • Droits d'accès des employés
        • Autre
      • Autre

        Veuillez sélectionner l'une des options suivantes

        • Message d'erreur BN non valide quand on crée un type de CAO V après l'inscription à un nouveau programme
        • Autre

Détails de la page

2025-10-17