Le ministre Hehr annonce l'accès élargi à Camp Hill pour les vétérans

Déclaration

Ottawa — L’honorable Kent Hehr, ministre des Anciens Combattants et ministre associé de la Défense nationale, a émis la déclaration suivante :

« Depuis que nous avons appris les difficultés que les vétérans doivent surmonter pour obtenir des soins de longue durée en Nouvelle-Écosse, nous travaillons en étroite collaboration avec les députés de la Nouvelle-Écosse et l’autorité sanitaire de la Nouvelle-Écosse pour trouver une solution qui voit au bien-être de nos vétérans et de nos vétérans alliés.

« Aujourd’hui, je suis heureux d’annoncer que nous avons conclu une nouvelle entente avec l’autorité sanitaire de la Nouvelle-Écosse pour l’élargissement de l’accès des vétérans aux lits de l’Édifice commémoratif des anciens combattants Camp Hill.

« À l’heure actuelle, le Règlement sur les soins de santé pour anciens combattants ne laisse pas suffisamment de place à la compassion et à la souplesse pour répondre aux besoins urgents de nos vétérans, donc au moment d’entreprendre un examen pour mieux combler les besoins en matière de soins de longue durée, cette mesure apportera la souplesse nécessaire pour aider les vétérans et leurs familles.

« Je tiens à remercier les responsables de la province et les député de la Nouvelle-Écosse de tous leurs efforts et de leur collaboration à l’établissement d’une solution. Cette réalisation est vraiment importante pour les vétérans. »

– 30 –

Personnes-ressources :

Relations avec les médias
Anciens Combattants Canada
613-992-7468


Recherche d'information connexe par mot-clés

L'hon. Kent Hehr Anciens Combattants Canada Histoire et science militaire

Détails de la page

2016-11-02