Des instruments d'évaluation pour tous les goûts

Le CPP fournit des outils d'évaluation conçus de façon professionnelle

Nos instruments d'évaluation sont :

Objectifs

Les instruments d'évaluation du CPP vous donnent une mesure objective de vos connaissances, capacités, aptitudes et autres compétences essentielles ou de celles de votre personnel. Le système de notation est le même pour tous les employés, quel que soit leur niveau. Les évaluations sont fiables.

Précis

Les instruments d'évaluation du CPP vous aident à déterminer quelles sont les personnes les plus compétentes dans votre organisation. Le rendement d'une personne au cours d'une évaluation est un indicateur précis de son aptitude au travail. Vous aurez ainsi l'esprit tranquille lorsque vous recommandez une candidature pour un poste.

Équitables

  • Étant donné que les instruments d'évaluation du CPP sont normalisés, chaque candidat a des chances égales de faire la preuve de ses compétences, connaissances, capacités, aptitudes et qualités personnelle
  • Ces instruments vous aident à inclure plus de gens dans le processus de sélection initial parce qu'ils permettent d'évaluer simultanément un grand nombre de candidat.
  • Des dispositions spéciales peuvent être prises pour les personnes handicapées. Elles dépendent de la nature et de la gravité du handicap. Par exemple, le lieu de l'examen, la procédure administrative et le contenu de l'examen peuvent être modifiés pour répondre à des besoins précis, tout en maintenant une évaluation équitable pour tous.

Rapides et peu coûteux

  • Les instruments d'évaluation du CPP mesurent rapidement et de façon économique une vaste gamme de compétences: connaissances, capacités et d'aptitudes.
  • Les instruments du CPP sont prêts à utiliser et nécessitent peu de préparatifs de votre part ou de la part des personnes à évaluer.
  • La plupart des instruments d'évaluation sont administrés collectivement, vous épargnant ainsi temps et efforts.
  • Nous pouvons corriger vos examens à choix multiples dans un délai de 48 heures. La correction reliée à d'autres types d'évaluation, comme les examens de communication écrite ou les exercices « in-basket », exige généralement quelques jours de plus, selon le volume.
  • En vous permettant de choisir, de former et de perfectionner immédiatement les bonnes personnes, nos instruments d'évaluation vous évitent de consacrer plus tard d'autres ressources à leur formation ou de reprendre le processus de sélection. C'est donc un excellent investissement.

Pour les personnes handicapées, certains instruments d'évaluation du CPP sont disponibles en braille, en gros caractères, sur cassettes audio ou en versions spécialement adaptées.

Signaler un problème ou une erreur sur cette page
Veuillez sélectionner toutes les cases qui s'appliquent :

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, contactez-nous.

Date de modification :