Normes de service de PacifiCan

PacifiCan a à cœur de vous fournir un service de qualité. Lorsque vous communiquez avec l'un de nos bureaux, un personnel bien informé et courtois vous répondra et mettra tout en œuvre pour répondre à vos besoins en information commerciale. Sachez que nos employés adhèrent aux normes de services suivantes :

Programme de paiement de transfert

  1. PacifiCan communiquera avec le client dans les 12 jours ouvrables (90 % des cas) suivant l'examen préliminaire d'une demande de financement écrite.
  1. PacifiCan informera le client de la décision concernant le financement dans les 90 jours ouvrables (90 % des cas) suivant la réception d'une proposition de financement complète. Si le Ministère n'est pas en mesure de respecter la norme des 90 jours concernant un projet, nous communiquerons avec le client pour l'informer du délai.
  1. PacifiCan enverra une trousse d'information sur les demandes de paiement au client dans les 10 jours ouvrables (95 % des cas) suivant la réception d'une lettre d'offre acceptable.
  1. PacifiCan émettra un chèque correspondant à la demande de paiement dans les 15 jours ouvrable (95 % des cas) suivant la réception d'une demande complète du client, qui comprendra tous les renseignements requis.

Demandes de renseignements sur le Web

  1. PacifiCan répondra aux demandes reçues sur son site Web dans les 2-jours suivant leur réception lorsqu'il s'agira de demandes routinières et 5-jours ouvrables pour une réponse plus élaborée.

Notre engagement

PacifiCan a à cœur d'offrir des services de qualité à notre clientèle. Si vous souhaitez discuter les services que vous avez reçu de notre part, veuillez communiquer avec nous. Si, pour une raison quelconque, vous n'êtes pas satisfait de nos services, nous vous encourageons à nous le faire savoir.

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