Les gens de PacifiCan : Deirdré Liebrandt-Johnson

Photo de Deirdré Liebrandt-Johnson. Le texte se lit comme suit : Les gens de PacifiCan - Deirdré Liebrandt-Johnson – Conseillère principale. Citation :  « J'apprécie vraiment de travailler avec une équipe de personnes formidables, toutes passionnées par l'idée de faire de cette province un endroit idéal pour tous les Britanno-Colombiens. »

 

Voici Deirdré. En tant que conseillère principale à PacifiCan, elle adore préparer des plats délicieux tout en passant du bon temps avec ses enfants.

Comment avez-vous abouti à PacifiCan?

Je travaille au sein de la fonction publique fédérale en Colombie-Britannique depuis plus de vingt ans.

J'ai eu l'occasion de travailler sur de grands projets intéressants et dans différentes fonctions au sein de deux autres ministères fédéraux.

Qu’est-ce qui a soulevé votre intérêt pour PacifiCan? 

Je me réjouis que PacifiCan se concentre sur la Colombie-Britannique et que la croissance inclusive fasse partie de l'approche de PacifiCan qui consiste à promouvoir la croissance économique dans l'ensemble de la province.

Que faites-vous durant une journée typique?

Ma journée consiste généralement à recueillir des renseignements, le plus souvent dans le cadre de conversations avec des partenaires ou de travaux de recherche, et à les transformer en conseils stratégiques pour étayer le travail de l'Agence.

Je travaille en étroite collaboration avec une petite équipe, et nous avons l'occasion de discuter des approches et de relever les défis ensemble. C'est un environnement formidable. Certains jours, le rythme est rapide, mais il y a un bon équilibre.

Qu’est-ce que vous trouvez le plus gratifiant dans votre travail? 

J'apprécie vraiment de travailler avec une équipe formidable de personnes qui sont toutes passionnées par l'idée de faire de cette province un endroit formidable pour tous les Britanno-Colombiens. J'aime aussi le fait d'en apprendre chaque jour davantage sur les différentes collectivités de la Colombie-Britannique.

Quelques faits en bref

Emplacement : Vancouver

Formation : Baccalauréat en communications de l'Université Simon Fraser

Entrée à PacifiCan : décembre 2022

Avez-vous des conseils à donner aux personnes qui aimeraient se joindre à PacifiCan?

Je conseille à toute personne souhaitant se joindre à PacifiCan d'être curieuse. Saisissez les occasions d'en apprendre davantage sur l'économie de la Colombie-Britannique!

Examinez les différents défis et possibilités économiques dans les différentes régions de la province et pour les différents groupes de population.

Suivez :

Détails de la page

Date de modification :