Anaconda Systems change la façon dont nous traitons les déchets organiques

Transcription

Nous vivons ici, nous travaillons ici, nous traitons des déchets. Voilà l’idée.

Anaconda Systems est une technologie de décomposition aérobie que nous avons mise au point ici à Vancouver. Nous traitons les déchets organiques produits à Vancouver et nous les traitons à Vancouver.

Ainsi, le système de collecte est donc plus efficace, notre traitement est plus efficace sans aucune odeur ni nauséabondité et en fin de compte, tous ceux qui mangent et jardinent, devraient savoir que que leurs déchets arrivent ici et qu’ils sont traités dans les règles de l’art et distribués localement comme engrais pour le sol une fois traités.

Le financement de PacifiCan a été très important, simplement parce que au cœur de notre technologie, nous avions développé les composants physiques qui ont permis de la mettre en œuvre. Ce que nous voulions faire consistait à automatiser et à s’étendre au fur et à mesure de l’évolution de nos activités.

PacifiCan nous a donc aidés à à développer notre infrastructure, à améliorer notre automatisation pour notre prétraitement, où, essentiellement, nous éliminons tout le plastique et toute la contamination et commençons vraiment le processus de prétraitement.

Ce qui me motive c’est de pouvoir développer des systèmes au sein de systèmes déjà existants. Ce n’est donc pas nouveau. Nous ne prenons pas de nouveaux espaces, nous ne prenons pas de zones vertes que nous utilisons à d’autres fins. La plupart des espaces que nous utilisons sont en fait des ressources qui existent déjà.

Vous savez, au lieu que tous ces déchets aillent à la décharge, nous pouvons les traiter et obtenir, vous savez, un engrais de plus que nous pouvons utiliser par la suite. C’est ainsi que se crée ce cycle.

Détails de la page

Date de modification :