Avis : Expansion de la biométrie
À compter du 31 décembre 2018, tous les travailleurs étrangers seront tenus de fournir des données biométriques, notamment leurs empreintes digitales et une photographie numérique, pour entrer au Canada.
L'expansion du contrôle biométrique n'aura pas d'incidence sur le traitement de votre étude d'impact sur le marché du travail (EIMT). Des mesures spéciales ont été mises en place en 2018 et se poursuivant en 2020 pour vous aider durant cette transition.
- Nous acceptons désormais les demandes d'EIMT pour les employeurs du secteur agricole primaire qui demandent des travailleurs pour janvier ou février 2020.
- Les EIMT pour les postes du secteur agricole primaire débutant en 2020 seront valides jusqu'au 15 décembre 2020 ou durant 6 mois, la période la plus longue étant à retenir.
- Vous pouvez soumettre des demandes d'EIMT pour des postes du Programme des travailleurs agricoles saisonniers ayant de multiples dates d'arrivée des travailleurs. Les demandes devront viser le même poste, le même salaire et le même code CNP.
Détails de la page
- Date de modification :