Sommaire de l’évaluation du service Jumelage-emploi mettant en relation les chercheurs d’emploi et les employeurs canadiens

De : Emploi et Développement social Canada

Sur cette page

Formats substituts

Évaluation du service Jumelage-emploi mettant en relation les chercheurs d’emploi et les employeurs canadiens [PDF - 177 Ko]

Les formats en gros caractères, braille, MP3 (audio), texte électronique, et DAISY sont disponibles sur demande en commandant en ligne ou en composant le 1 800 O-Canada (1-800-622-6232). Si vous utilisez un téléscripteur (ATS), composez le 1-800-926-9105.

À propos du service Jumelage-emploi

Le Guichet-Emplois est le service national de l’emploi du Canada, disponible sous la forme d’un site Web et d’une application mobile. Depuis avril 2015, la plateforme en ligne du Guichet-Emplois offre de nouvelles fonctionnalités avancées de recherche d’emploi, dont le service Jumelage-emploi.          

Le service Jumelage-emploi met en relation les chercheurs d’emploi avec des offres d’emploi, en fonction de leurs études, de leur expérience, de leur niveau de compétences et d’autres critères. Pour chaque jumelage, un algorithme attribue une note de correspondance sur la qualité de l’adéquation. Dès la réception d’un jumelage :

Principales constatations

Recommandations

Signaler un problème ou une erreur sur cette page
Veuillez sélectionner toutes les cases qui s'appliquent :

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, contactez-nous.

Date de modification :