Sommaire de l’évaluation de la Stratégie d’amélioration des services du Régime de pensions du Canada

Sur cette page

Formats substituts

Sommaire de l’évaluation de la Stratégie d’amélioration des services du Régime de pensions du Canada [PDF - 618 MB]

Les formats en gros caractères, braille, MP3 (audio), texte électronique, et DAISY sont disponibles sur demande en commandant en ligne ou en composant le 1 800 O-Canada (1-800-622-6232). Si vous utilisez un téléscripteur (ATS), composez le 1-800-926-9105.

À propos de la Stratégie d’amélioration des services du Régime de pensions du Canada

La Stratégie d’amélioration des services du Régime de Pension du Canada (SAS du RPC) a mis en œuvre un certain nombre d’initiatives d’amélioration des services de technologies de l’information (TI) et des services non technologiques entre mars 2017 et juin 2022. Ces initiatives visaient à assurer la prestation globale du programme du Régime de pensions du Canada (RPC).

La SAS du RPC était la première initiative concertée du Ministère pour améliorer la prestation globale du programme du RPC. Il existe un besoin reconnu d’améliorations continues pour accélérer l’automatisation et la rapidité du traitement des demandes.

Principales constatations et observations

La SAS du RPC a été mise en œuvre et exécutée conformément à la portée et au budget prévus.

Résultats escomptés

Dans l’ensemble, les efforts de la SAS du RPC ont contribué :

Regard vers l’avenir et observations

En s’appuyant sur les activités mises en œuvre dans le cadre de la SAS du RPC, iles éléments suivante devraient être pris en compte pour continuer à renforcer la prestation du programme du RPC :

À partir de ces constatations, les 2 observations suivantes sont tirées :

Détails de la page

Date de modification :