Infographie : Stratégie des partenariats de lutte contre l’itinérance (SPLI) pour les exercices financiers 2014 à 2015 et 2015 à 2016

Infographie sur la Stratégie de partenariats de lutte contre l’itinérance pour les années 2014-2015 et 2015-2016, y compris les principales constatations et recommandations.

Description

La Stratégie des partenariats de lutte contre l’itinérance vise à prévenir et à réduire le risque d’itinérance en offrant un soutien et du financement directs aux communautés à travers le Canada. À compter de l’exercice financier 2014 à 2015, le programme a orienté ses efforts sur le modèle Logement d’abord, qui accorde la priorité à un logement stable pour aider les personnes confrontées à l’itinérance chronique ou temporaire.

Principales constatations

Le programme a contribué à la prévention et à la réduction de l’itinérance au Canada :

Le programme a contribué à la stabilité financière et à l’autosuffisance des clients itinérants au cours des exercices financiers 2014 à 2015 et 2015 à 2016 :

Recommandations

La version intégrale de l’Évaluation de la Stratégie des partenariats de lutte contre l’itinérance est disponible sur le site Internet d’Emploi et Développement social Canada.

Télécharger

Signaler un problème ou une erreur sur cette page
Veuillez sélectionner toutes les cases qui s'appliquent :

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, contactez-nous.

Date de modification :