Outil d’auto-évaluation de la COVID-19 pour les employés d’EDSC

Important : Cet outil a été mis à jour pour refléter les nouvelles directives de Santé Canada. Il est désormais disponible en tant qu’outil d’auto-évaluation facultatif, plutôt qu'en tant qu'outil de dépistage obligatoire, pour aider les employés et les responsables lors de l'accès au lieu de travail.

Avant d’accéder au lieu de travail pour y travailler :

  1. Votre superviseur doit déjà avoir approuvé votre accès au lieu de travail
    • Bien que l’accès au lieu de travail ne soit plus restreint, les employés doivent avoir l’accord de leur superviseur pour accéder au lieu de travail.
  2. Les employés et les gestionnaires peuvent remplir l’outil d’auto-évaluation pour déterminer si l’accès au lieu de travail est possible.

En remplissant cet outil avant de vous présenter au travail, vous contribuez à la sécurité de tous et à la prévention de la propagation de la COVID-19.

L'outil ne peut pas poser de diagnostic. Si vous avez des questions d'ordre médical, consultez un professionnel de la santé.

Aucune information personnelle n’est retenue en remplissant l’outil d’auto-évaluation, ce qui signifie que vous ne pourrez être personnellement identifié ou relié à vos réponses.

Commencer le dépistage

Signaler un problème ou une erreur sur cette page
Veuillez sélectionner toutes les cases qui s'appliquent :

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, contactez-nous.

Date de modification :