Maxime Guénette : Panel de discussion no 1

Avant d'être nommé au poste de Sous-commissaire, Direction générale du service, de l'innovation et de l'intégration, Dirigeant principal des données et Dirigeant principal des services à l'Agence du revenu du Canada (ARC), Maxime Guénette a été Sous-commissaire, Direction générale des affaires publiques et chef de la protection des renseignements personnels à l'ARC, un poste qu'il a occupé pendant 5 ans.
Avant de se joindre à l'ARC, Max était à Finances Canada, où il a occupé le poste de Directeur général, Communications et consultations. Avant sa nomination à Finances Canada, il était Directeur général des communications à Environnement et Changement climatique Canada, où il a passé trois ans. De 2005 à 2013, Max a travaillé au Secrétariat du Conseil du Trésor du Canada. Il y a été Chef des communications stratégiques avant d'être nommé Directeur des communications ministérielles, un poste qu'il a occupé pendant six ans.
Max détient un baccalauréat en sciences sociales, avec spécialisation en science politique, de l'Université d'Ottawa. Il est diplômé du Programme de développement en leadership exécutif des sous-ministres adjoints de l'École de la fonction publique du Canada.