Avis n° 711 – Annonce pour la Subvention pour l’épargne-études Avantage Saskatchewan (SEEAS)

Bulletin d'information

Numéro :
PCEE/CESP-2016/17-008-711
Date :
Le 23 mars 2017
Objet :
Annonce pour la Subvention pour l'épargne-études Avantage Saskatchewan (SEEAS)

But

Le présent bulletin d'information a pour but d'informer les promoteurs du régime enregistré d'épargne-études (REEE) d'une suspension temporaire de la Subvention pour l'épargne-études Avantage Saskatchewan (SEEAS).

Contexte

Le 22 mars 2017, le gouvernement de la Saskatchewan a annoncé une suspension temporaire des paiements de la SEEAS dans les REEE. Vous trouverez le communiqué de presse (en anglais) sur le site Web du gouvernement de la Saskatchewan.

Dates clés

La SEEAS serait suspendue à compter du 1er janvier 2018. Cela signifie que la SEEAS ne sera pas versée sur les cotisations d'un REEE après le 31 décembre 2017. La province prévoit que la SEEAS reprendra quand la situation financière de la province s'améliorera.

Impact sur le promoteur

Jusqu'à ce que d'autres renseignements soient disponibles, les promoteurs devraient continuer de gérer la SEEAS comme d'habitude. Le Programme canadien pour l'épargne-études (PCEE) continuera de collaborer étroitement avec le gouvernement de la Saskatchewan et avisera les promoteurs de tout développement connexe.

Pour nous joindre

Pour toutes questions au sujet de ce bulletin d'information, veuillez communiquer avec nous par courriel à l'adresse suivante : cesp-pcee@hrsdc-rhdcc.gc.ca ou en composant le 1-888-276-3624. Nos heures d'ouverture sont de 8 h à 17 h, heure de l'Est.

Signaler un problème ou une erreur sur cette page
Veuillez sélectionner toutes les cases qui s'appliquent :

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, contactez-nous.

Date de modification :