Caporale Avery Arsenault

Snowbird 2A, technicienne en systèmes aéronautiques

Caporale Avery Arsenault

La caporale Avery Arsenault est née et a grandi à Kinkora, à Île-du-Prince-Édouard. Son intérêt pour l’aviation s’est éveillé alors qu’elle suivait un cours sur l’aérospatiale à l’école secondaire de deuxième cycle Three Oaks, où elle a appris les pratiques de base de maintenance des aéronefs en travaillant sur de vieux Cessna.

Après avoir obtenu son diplôme d’école secondaire, elle s’enrôle dans les Forces armées canadiennes en 2017 en tant que technicienne en systèmes aéronautiques. En 2019, elle est affectée au 431e Escadron de démonstration aérienne à Moose Jaw, en Saskatchewan après avoir terminé son instruction de base et sa formation professionnelle.

Elle est membre de l’Escadrille de démonstration aérienne depuis 2022. Auparavant, elle a occupé divers postes au sein de l’équipe, comme technicienne en aéronautique — Mise sur pied de la force, coordinatrice des techniciens, puis technicienne en aéronautique.

Elle est ravie de voyager à nouveau avec le détachement en tant que technicienne en aéronautique. Elle est impatiente de voir le travail acharné de tout un chacun dans le ciel cet été.

Détails de la page

Date de modification :