Sherry Romanado

Leader adjointe du gouvernement à la Chambre des communes

Représente la circonscription de Longueuil—Charles-LeMoyne

Sherry Romanado a été élue pour la première fois comme députée de Longueuil–Charles-LeMoyne en 2015.

Mme Romanado a précédemment exercé les fonctions de présidente du Comité permanent de l’industrie, des sciences et de la technologie de la Chambre des communes, de secrétaire parlementaire de la ministre des Aînés et de secrétaire parlementaire du ministre des Anciens Combattants et ministre associé de la Défense nationale.

Avant d’entrer en politique, Mme Romanado était directrice adjointe de la formation continue au Collège Champlain Saint-Lambert et chargée de cours à la McGill School of Continuing Studies. Citoyenne engagée, elle a toujours été très active au sein de sa communauté. Mme Romanado a été vice-présidente et directrice des communications pour le corps de cadets 1979 Centennial de Greenfield Park. Elle est une membre active de la filiale no 94 de la Légion royale canadienne et du Club des Lions de Greenfield Park.

Mme Romanado est titulaire d’un certificat en relations publiques de l’Université McGill et d’une maîtrise en administration des affaires de l’Université Concordia.

Mme Romanado est née et a grandi à Greenfield Park. Elle est mère de deux fils qui sont membres des Forces armées canadiennes.

Signaler un problème ou une erreur sur cette page
Veuillez sélectionner toutes les cases qui s'appliquent :

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, contactez-nous.

Date de modification :