L’honorable Kamal Khera, députée

Ministre des Aînés

Représente la circonscription de Brampton-Ouest

L’honorable Kamal Khera a été élue pour la première fois députée de Brampton-Ouest en 2015, et elle a précédemment exercé les fonctions de secrétaire parlementaire de la ministre du Développement international, de secrétaire parlementaire de la ministre du Revenu national et de secrétaire parlementaire de la ministre de la Santé.

La ministre Khera est l’une des plus jeunes femmes à avoir été élue au Parlement. Infirmière autorisée, bénévole communautaire et militante politique, elle est déterminée à améliorer la qualité de vie des gens qu’elle côtoie. Avant de se lancer en politique, la ministre Khera a été infirmière autorisée à l’unité d’oncologie du Centre de santé St-Joseph de Toronto, une expérience qui lui a permis de mieux comprendre les enjeux qui touchent la santé et le bien-être des gens au quotidien.

Durant la première vague de la pandémie de COVID-19, elle est revenue à ses racines en tant qu’infirmière autorisée et elle a agi comme bénévole dans un centre de soins de longue durée durement touché de sa ville natale de Brampton. La ministre Khera a continué d’aider en travaillant aux premières lignes tout au long de la pandémie, y compris en administrant des vaccins dans sa communauté.

Réellement convaincue que la diversité fait notre force, la ministre Khera est motivée à créer un présent et un avenir meilleurs pour tous les Canadiens.


Obtenez des mises à jour par courriel
Signaler un problème ou une erreur sur cette page
Veuillez sélectionner toutes les cases qui s'appliquent :

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, contactez-nous.

Date de modification :