Bannière - CCMTDN

La coupe d’endurance du GSN

 Date

Du 13 au 17 octobre 2025

 Lieu

Partout au Canada ! L’événement est entièrement virtuel — suivez vos kilomètres où que vous soyez.

Cette année, vous êtes invités à la toute première Coupe d’Endurance du GSN!
C’est une course virtuelle vers la ligne d’arrivée — un défi de 400 km sur 5 jours où vous, vos collègues et même votre famille pouvez former des équipes de 10 participants maximum (recommandé) pour voir quelle équipe remportera le titre de champions ultimes!

Pour participer, formez une équipe de 10 personnes maximum (recommandé) — ou relevez le défi en solo si vous êtes partant(e) ! Le capitaine de votre équipe recueillera vos kilomètres quotidiens et vous recevrez des cartes virtuelles à chaque étape franchie, ainsi que des mises à jour quotidiennes sur les meneurs et ceux qui doivent accélérer ! Un don minimum de 25 $ par participant via le portail de dons électroniques est requis — mais ne vous arrêtez pas là ! Demandez aussi à vos amis et à votre famille de vous commanditer pour voir qui peut recueillir le plus de fonds.

Qui :
Tous les membres de l’équipe de défense, leurs collègues, amis et familles — tout le monde est bienvenu!

Quoi :
La première Coupe d’Endurance du GSN — un défi virtuel de marche/course de 400 km sur 5 jours, où les équipes de 10 personnes (ou les participants solos) rivalisent en distance, en collecte de fonds et en esprit d’équipe.

Quand :
Du 13 au 17 octobre 2025

Où :
Partout au Canada ! L’événement est entièrement virtuel — suivez vos kilomètres où que vous soyez.

Pourquoi :
Pour recueillir des fonds au profit de la CCMTDN tout en favorisant le bien-être, la camaraderie et une saine compétition au sein du SMA(GSN).

Comment :

  1. Former une équipe de 10 personnes maximum (collègues, amis ou famille)
  2. Choisir un nom d’équipe et un capitaine
  3. Chaque participant fait un don minimum de 25 $ via le portail de dons électroniques à Événements/Activités
  4. Envoyer la capture d’écran de votre confirmation de don à votre capitaine d’équipe
  5. Les capitaines d’équipe transmettent les détails (nom de l’équipe, participants, confirmations de dons) à Doogie Dick au plus tard le 10 octobre 2025

Prix et reconnaissance :

Les gagnants seront reconnus lors de la cérémonie de reconnaissance du GSN en janvier 2026.

Détails de la page

2025-09-24