Le Centre d’instruction de conduite après la capture recrute

Le 18 novembre 2019 - Nouvelles de la Défense

La date limite pour les demandes d’instructeurs de conduite après la capture (ICAC) approche à grands pas!

En tant qu’ ICAC, vous développerez un ensemble unique de compétences qui profiteront aux Forces armées canadiennes (FAC), vous obtiendrez des occasions de perfectionnement professionnel et vous œuvrerez au sein d’une petite équipe dans un environnement d’entraînement unique en son genre.

Tous les ICAC potentiels feront l’objet d’un processus de sélection et d’évaluation afin de s’assurer que seuls ceux et celles qui possèdent les aptitudes et les compétences requises seront inscrits au cours d’instructeur.

Le processus de sélection est ouvert à tous les grades (qualifiés pour un métier), avec la cote de sécurité de niveau II (secret) en cours. Vous devez faire preuve de maturité, d’agilité mentale, de polyvalence, d’adaptabilité et de retenue, en plus d’être en mesure de maîtriser vos émotions dans un environnement stressant.

Par ailleurs, les candidats et les commandants doivent être conscients qu’à la fin du cours d’ ICAC, les militaires qui réussissent le cours devront appuyer de façon continue la prestation de l’instruction de conduite après la capture de sorte à maintenir leur qualification.

Les membres des FAC intéressés sont priés de consulter le CANFORGEN 158/19 CMP 081/19 011547Z NOV 19 et de communiquer avec le service de recrutement du Centre d’instruction de conduite après la capture (CICAC) à CAC.Recuiting@forces.gc.ca. Veuillez consulter le site intranet (lien accessible uniquement sur le réseau de la Défense nationale) du CICAC pour obtenir de plus amples renseignements.

Les demandes seront acceptées jusqu’au 13 décembre 2019.

Détails de la page

Date de modification :