Pas de cérémonie? Pas de problème! Les Prix visant à célébrer l’excellence passent à l’ère virtuelle en 2020!

Le 29 mai 2020 – Nouvelles de la Défense

Chaque année durant la Semaine nationale de la fonction publique (SNFP), le ministère de la Défense nationale (MDN) décerne les Prix visant à célébrer l’excellence, la plus haute distinction du Ministère. Les prix visent à mettre en valeur les réalisations et le travail exceptionnel des membres de l’Équipe de la Défense, tout en célébrant la plus grande force du MDN et des Forces armées canadiennes (FAC) – leurs effectifs!

À la lumière de la présente de COVID-19, la cérémonie aura une allure différente cette année. Le Secrétariat des prix ministériels et de la reconnaissance (SPMR), avec le soutien de la sous-ministre (SM) Thomas et du chef d’état-major de la défense (CEMD), le général Vance, est heureux d’annoncer que la cérémonie de remise des Prix visant à célébrer l’excellence se tiendra de façon virtuelle, du 15 au 19 juin.

Au lieu d’une traditionnelle cérémonie en personne, l’annonce des lauréats des cinq catégories de Prix visant à célébrer l’excellence se fera par moyen de vidéos et d’article publié dans La Feuille d’érable. Cette année, il y aura 28 lauréats dans les cinq catégories de prix.

Horaire de la cérémonie virtuelle de remise des Prix visant à célébrer l’excellence

Nous invitons tous les membres de l’Équipe de la Défense à appuyer leurs collègues durant la SNFP et à regarder la cérémonie virtuelle de remise des Prix visant à célébrer l’excellence!

Pour ce qui est de la reconnaissance de collègues extraordinaires…

Connaissez-vous un collègue qui mérite d’être reconnu pour ses réalisations à l’appui du ministère de la Défense nationale? Remontez-lui le moral en lui faisant parvenir un bravo virtuel!

Le bravo virtuel, c’est tout simplement quelques phrases visant à reconnaître un collège ayant accompli un travail exceptionnel! Les bravos virtuels paraîtront sur le nouveau tableau d’affichage « Bravo virtuel » de l’Équipe de la Défense, dans La Feuille d’érable, l’application HR Go RH et le site intranet de l’Équipe de la Défense.

Veuillez envoyer par courriel toutes les demandes de bravo virtuel au SPMR. N’oubliez pas d’inclure aussi l’adresse de courriel de la personne ou des personnes que vous souhaitez reconnaître. Notez bien que les personnes faisant l’objet de bravos virtuels pourront choisir si elles veulent ou non voir paraître leur message sur le tableau d’affichage. Par ailleurs, les messages peuvent demeurer anonymes.

Signaler un problème ou une erreur sur cette page
Veuillez sélectionner toutes les cases qui s'appliquent :

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, contactez-nous.

Date de modification :