Quelques mots aux jeunes professionnels du champion jeunesse de la Semaine nationale de la fonction publique, Patrick Bickerton

Le 15 juin 2020 – Nouvelles de la Défense

Vidéo / Le 15 juin 2020

Transcription

Bonjour, je m’appelle Patrick Bickerton et je suis un jeune professionnel travaillant à la Défense nationale.

Je me joins au sous-ministre adjoint (Matérial), Simon Page, afin de remercier tous les jeunes professionnels des efforts inébranlables qu’ils ont déployés au cours de la dernière année et tout particulièrement au cours des derniers mois.

En vous adaptant rapidement aux nouvelles réalités dans le contexte de la COVID-19, vous avez changé les choses pour l’ensemble des Canadiens et Canadiennes.

Cette année, la Semaine nationale de la fonction publique sera légèrement différente, car les célébrations et la reconnaissance se tiendront en ligne.

Bien que nous soyons nombreux à ne pas pouvoir nous rassembler, efforçons-nous de participer et de nous engager aussi bien que nous le pouvons.

Suivez les comptes des médias sociaux du MDN et des FAC et faites-nous savoir pourquoi vous êtes fier d’être fonctionnaire, et joignez-vous à la conversation à l’aide du mot-clic #SNFP2020.

Personnellement, je suis fier d’être fonctionnaire à la Défense nationale, car je sais que mon travail a une incidence directe sur la population canadienne.

Continuez l’excellent travail et n’oubliez pas, nous sommes tous dans la même situation.

Merci. 

Liens connexes

Le MDN souligne la Semaine nationale de la fonction publique 2020 - Message du champion de l’Équipe de la Défense

Signaler un problème ou une erreur sur cette page
Veuillez sélectionner toutes les cases qui s'appliquent :

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, contactez-nous.

Date de modification :