Le 23 juillet : Lettre du Chef d’état-major de la Défense (CEMD)

Le 23 juillet - Nouvelles de la Défense

Banniere du CEMD
 

À tous mes marins, soldats, aviateurs, opérateurs des forces spéciales et vos familles;
À notre Sous-Ministre, employés du MDN et FNP, et mes amis et collègues;
Aux membres du Conseil du CEMD;
À mon Leadership Sénior;

Je tiens à vous informer que je me suis entretenu avec notre Ministre de la Défense nationale, notre Premier ministre et, son Excellence la Gouverneure générale et leur ai fait part de mon intention, et avec leur permission, de transférer le Commandement des Forces armées canadiennes dans les mois à venir.

La sélection d'un nouveau Chef d'état-major de la défense ainsi que la date du changement de commandement seront déterminées par le gouvernement.

Vous, les membres des Forces armées canadiennes, m’avez inspiré tout au long de ma vie et je vous ai tout donné. Maintenant dans ma 39e année de service, et dans ma sixième année en tant que CEMD, et avec les FAC acquérant une posture stratégique de plus en plus forte, je suis enchanté par l’éventuelle nomination d'un nouveau CEMD pour diriger la profession des armes du Canada et vous amener encore plus loin.

Jusqu'à ce que je transfère le commandement, je continuerai de vous servir, vous et les canadiens et canadiennes, avec la même énergie et les mêmes efforts que j'ai toujours déployés. En attendant, rappelez-vous que le Canada vous est reconnaissant, vous êtes plus importants pour le succès de cette nation que la plupart ne le constateront, et je suis très fier d'être parmi vos rangs.

Pro Patria

Le général

J.H. Vance

Détails de la page

Date de modification :