Étude des PSP visant à connaître les répercussions de la COVID-19 sur l’état de préparation opérationnelle

Le 17 juillet 2020 – Nouvelles de la Défense

Chaque Canadien gère les défis posés par les restrictions liées à la COVID-19, et la communauté des Forces armées canadiennes (FAC) n’y fait pas exception. Les membres des FAC ont également dû faire face à d’autres facteurs de stress uniques en apportant leur aide dans le cadre de cette crise.

Le personnel des Programmes de soutien du personnel (PSP) souhaite connaître vos expériences afin de mieux répondre à vos besoins pendant cette période difficile.

L’équipe des PSP veut connaître les répercussions de la COVID-19 sur votre état de préparation opérationnelle et vos comportements liés à la performance physique. Avez-vous recours aux programmes des PSP en ligne ou à d’autres moyens pour vous garder en forme, soit maintenir la condition physique opérationnelle?

Nous sommes à la recherche de volontaires pour une étude visant à connaître les répercussions de l’isolement sur l’état de préparation opérationnelle et les comportements liés à la performance physique des membres des FAC dans le contexte de la COVID-19.

Plus précisément, nous sommes aimerions en savoir davantage sur votre condition physique, vos habitudes alimentaires, vos blessures et votre sommeil.

Nous cherchons des membres de la Force régulière et de la Première réserve des FAC pour participer, quels que soient leur âge, leur condition physique et leur milieu de travail. Cette étude demandera un engagement de 10 à 24 minutes par période de 2 semaines tant et aussi longtemps que les restrictions en réponse à la COVID-19 seront imposées, et se terminera avec le retour complet au travail ainsi que la réouverture complète des installations de conditionnement physique des PSP et la reprise de leurs services.

Si vous êtes intéressé, veuillez vous inscrire en cliquant sur le lien suivant :

Répercussions de l’isolement dans le contexte de la COVID-19 sur l’état de préparation opérationnelle des membres des FAC et sur les comportements liés à la performance physique (P4 de la stratégie ÉQUILIBRE)

Personne qui s'entraîne à la maison

Personne qui s'entraîne à la maison

Signaler un problème ou une erreur sur cette page
Veuillez sélectionner toutes les cases qui s'appliquent :

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, contactez-nous.

Date de modification :