Gestionnaires : Prévenir les problèmes de paye

Le 21 août 2020 – Nouvelles de la Défense

Le système de rémunération Phénix continue de causer des problèmes de paye frustrants pour tous. Bien que nous n’ayons pas de contrôle sur tous les problèmes, il existe des mesures que les gestionnaires peuvent prendre pour les minimiser.

Les problèmes surviennent souvent lors de nouvelles demandes, comme les nominations intérimaires, les embauches et les transferts entre ministères. Nombre de ces problèmes sont traités automatiquement; s’ils sont présentés avant la date d’intervention des RH ou à temps, les problèmes de paye sont atténués. Les demandes présentées en retard doivent être traitées manuellement, ce qui entraîne des retards qui ont une incidence sur la paye de l’employé.

Les gestionnaires devraient agir rapidement pour éviter les problèmes de paye. Comment? Apprenez ce que vous devez faire et quand avec le calendrier des responsabilités relatives à la paye à l’intention des gestionnaires (PDF, 664 Ko) (lien accessible uniquement sur le Réseau étendu de la Défense). Visionnez la vidéo de SPAC (lien accessible uniquement sur le Réseau étendu de la Défense). Votre diligence est réellement importante. Avec un peu d’effort, les gestionnaires peuvent aider à assurer aux employés une paye exacte et à temps.

Signaler un problème ou une erreur sur cette page
Veuillez sélectionner toutes les cases qui s'appliquent :

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, contactez-nous.

Date de modification :