Employés civils : Régime d’assurance médicale de la Colombie-Britannique

Le 18 août 2020 - Nouvelles de la Défense

Depuis le 1er décembre 2019, le système de paye Phénix ne perçoit plus de retenues dans le cadre du Régime d’assurance médicale de la Colombie-Britannique. Cependant, la couverture en vertu de ce régime d’assurance est maintenue pour ses membres.

Les employés ont vu la dernière retenue du Régime d’assurance médicale de la Colombie‑Britannique sur leur talon de paye du 27 novembre 2019. Toute demande de rajustement (arriéré ou remboursement) soumise avant le 31 décembre 2019 devrait avoir été validée et traitée au printemps 2020.

Si vous voulez vous inscrire au Régime d’assurance médicale de la Colombie‑Britannique ou si vous souhaitez modifier vos données (p. ex., ajouter ou supprimer une personne à charge, mettre à jour le nom ou l’adresse, etc.), communiquez avec Health Insurance British Columbia (HIBC).

Renseignez-vous sur l’élimination des primes du Régime d’assurance médicale de la Colombie‑Britannique. Pour en savoir plus, communiquez avec HR Connect RH (lien accessible uniquement sur le Réseau étendu de la Défense) au 1‑833‑747‑6363 ou contactez HIBC.

Signaler un problème ou une erreur sur cette page
Veuillez sélectionner toutes les cases qui s'appliquent :

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, contactez-nous.

Date de modification :