Appuyez la SM et le VCEMD durant la Course pour les Femmes virtuelle cette année

Le 15 septembre 2020 - Nouvelles de la Défense

Entre les 17 et 27 septembre, la SM et le VCEMD participeront à la Course pour les Femmes virtuelle de 2020 à l’appui d’organismes de bienfaisance d’un bout à l’autre du Canada qui soutiennent la santé mentale des femmes.

Ayant formé L’Équipe de la Défense prend votre tête à cœur, les deux hauts dirigeants, en tant que cochampions de la santé mentale, sont ravis de se joindre à des milliers de marcheurs et coureurs d’un océan à l’autre qui amasseront des fonds au profit de la santé mentale des femmes.

On invite les membres de l’Équipe de la Défense à s’inscrire à la course ou marche virtuelle de 5 ou 10 km, dans le site Web de la Course pour les Femmes virtuelle, ou encore à faire un don par l’intermédiaire de la page L’Équipe de la Défense a votre tête à cœur. La totalité des fonds amassés – frais d’inscription et dons – sera versée à l’un de nos 18 organismes de bienfaisance partenaires à l’échelle du Canada.

Les membres de l’Équipe de la Défense qui ont des questions ou prennent part à l’activité et souhaitent montrer leurs photos à l’Équipe de la Défense peuvent faire parvenir un courriel à l’adresse Internal_Communications_internes@forces.gc.ca.

Course pour les femmes 2020
Signaler un problème ou une erreur sur cette page
Veuillez sélectionner toutes les cases qui s'appliquent :

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, contactez-nous.

Date de modification :