Gestionnaires : Impact de la COVID-19 sur la conversion de la classification

Le 21 septembre 2020 - Nouvelles de la Défense

L’initiative de conversion de la classification prescrite par le Secrétariat du Conseil du Trésor (SCT) a pris du retard en raison de la pandémie mondiale actuelle.

La conversion du groupe professionnel Systèmes d’ordinateurs (CS) en Technologie de l’information (IT), qui était provisoirement prévue pour décembre 2020, est en cours d’examen par le SCT et le BDPRH dans le but d’établir un calendrier révisé. En attendant, la Direction de l’organisation et de la classification civile (DOCC) continue de mettre à jour tous les postes CS afin d’être prête pour la conversion d’ici la fin septembre 2020.

Les échéanciers pour la restructuration du groupe Services des programmes et de l’administration (PA) et pour la conversion des groupes professionnels vers la nouvelle fonction de contrôleur (CT) n’ont pas été confirmés par le SCT et le BDPRH. En attendant, le BDPRH lance une campagne éclair de mise en correspondance pour les groupes PA et FI à l’automne 2020 afin de s’assurer que nous sommes prêts pour la conversion.

En attendant que le SCT et le BDPRH partagent davantage d’informations et de dates d’échéance, la Direction de l’organisation et de la classification civile (DOCC) continue de préparer la conversion en mettant à jour 100 % des emplois avec des descriptions de travail normalisées. La DOCC collabore avec les gestionnaires et les syndicats pour garantir l’équité et la transparence. Les mises à jour, les outils et les ressources éducatives relatifs à la conversion seront partagés dès qu’ils seront disponibles.

Signaler un problème ou une erreur sur cette page
Veuillez sélectionner toutes les cases qui s'appliquent :

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, contactez-nous.

Date de modification :