Le sondage « À vous la parole » sur l’efficacité organisationnelle de 2020 est maintenant en ligne pour les membres de la Force régulière et de la Première réserve!

Légende

Le sondage « À vous la parole » est l’occasion de vous faire entendre.

Le 25 septembre 2020 - Nouvelles de la Défense

Le sondage « À vous la parole » est l’occasion de vous faire entendre et fournit aux dirigeants des renseignements précieux pour les aider à prendre des décisions sur les politiques et les programmes.

Les questions de ce sondage portent sur des sujets tels que la rémunération et les avantages sociaux, la satisfaction à l’égard des affectations, la satisfaction à l’égard de la carrière militaire, la satisfaction à l’égard de l’emploi actuel, le bien-être, l’expérience avec le superviseur et les intentions en matière de carrière militaire.

Le sondage a été envoyé à environ 9 000 membres de la Force régulière et de la Première réserve. Si vous avez reçu un lien vers le sondage, nous souhaitons obtenir votre rétroaction et vous encourageons à remplir le sondage dès aujourd’hui.

Si vous avez des questions relativement au sondage « À vous la parole », veuillez les adresser à Carina Daugherty, scientifique de la Défense, Directeur général – Recherche et analyse (Personnel militaire) (DGRAPM) à l’adresse Carina.Daugherty@forces.gc.ca.

Cette recherche a été approuvée par le Comité d’examen de la recherche en sciences sociales (CERSS) du MDN/des FAC conformément aux DOAD 5062-0 et 5062-1. Numéro d’approbation : 1893/20N.

Signaler un problème ou une erreur sur cette page
Veuillez sélectionner toutes les cases qui s'appliquent :

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, contactez-nous.

Date de modification :