Mois de la sensibilisation à la cybersécurité – Pause-café matinale avec le directeur général – Développement des forces (Capacités d'information)

Prenez votre café, thé ou toute autre boisson en compagnie du directeur général du Développement des forces (Capacités d'information). Il s’agit d’une activité virtuelle qui aura lieu de 10 h à 11 h, le mercredi 14 octobre 2020 sur MS Teams.

Pour souligner le Mois de la sensibilisation à la cybersécurité en octobre, les membres de l’équipe de la Défense auront l’occasion d’échanger avec les responsables des secteurs de la cybersécurité et du cyberespace. Dans ce contexte détendu, le personnel pourra avoir des discussions enrichissantes avec :

Voilà votre chance de discuter de ce que vous pouvez faire pour aider le ministère de la Défense nationale et les Forces armées canadiennes à demeurer cyber résilients!

Vous souhaitez y participer?

Si vous souhaitez participer à cette activité, veuillez envoyer un courriel à IMGpCommunications-CommunicationsduGpGI@forces.gc.ca d’ici le 9 octobre 2020. Nous vous transmettrons par la suite les détails de l’activité.

Liens connexes

Signaler un problème ou une erreur sur cette page
Veuillez sélectionner toutes les cases qui s'appliquent :

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, contactez-nous.

Date de modification :