Rappel: Examen de mi-exercice 2020-2021

Le 6 octobre 2020 - Nouvelles de la Défense

Les gestionnaires la date limite pour compléter votre examen de mi-exercice dans l’application GRFP est le 15 octobre.

À la suite de la discussion sur le rendement avec un employé, les gestionnaires doivent utiliser l’entente de rendement pour documenter la réunion dans l’Application GRFP avant le 15 octobre et indiquer s’ils sont sur la bonne voie pour atteindre leurs objectifs de travail et leurs compétences de base. Le Secrétariat du Conseil du Trésor (SCT) a confirmé que la période du cycle de rendement pour 2020-21 demeure néanmoins, à ce titre l’examen de mi-exercice doit couvrir la période du 1er avril au 30 septembre. Voir Utilisation de l’application GRFP pendant la période de l’examen de mi-exercice pour des instructions étape par étape pour l’achèvement de d’examen de mi-exercice ou pour d'autres ressources.

Merci de votre appui continu des pratiques exemplaires pour la gestion du rendement, ceci nous permet de contribuer le plus efficacement possible à l’Équipe de la défense.

Pour des questions spécifiques liées à l’application GRFP, veuillez consulter le site Web de l’application GRFP pour obtenir du soutien et des ressources en ligne ou contacter l’équipe de soutien de l’application GRFP :

Pour toutes vos questions relatives à la gestion du rendement, veuillez contacter l’équipe HR Connect RH au 1-833-RHR-MDND (1-833-747-6363) entre 08h00 et 16h00 HNE ou consulter l’application Go RH qui sera constamment mise à jour. 

Signaler un problème ou une erreur sur cette page
Veuillez sélectionner toutes les cases qui s'appliquent :

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, contactez-nous.

Date de modification :