Vous avez tendance à oublier votre mot de passe? Pas de souci, vous pouvez faire appel au Libre-service de réinitialisation de mot de passe!

Le 9 octobre 2020 - Nouvelles de la Défense

En quoi consiste le Libre-service de réinitialisation de mot de passe (LSRMP)? Une fois inscrit, vous pouvez réinitialiser vous-même votre mot de passe du RED sans avoir à communiquer avec le Bureau de services de TI pour obtenir de l’aide.

Pourquoi devrais-je m’inscrire au LSRMP? Il s’agit du moyen le plus rapide, le plus facile et le plus sûr de réinitialiser votre mot de passe et de reprendre le travail dès que possible.

Quand puis-je m’inscrire? Le SMA(GI) a mis en place un système de LSRMP pour les membres de l’Équipe de la Défense. Le LSRMP sera offert à tous les utilisateurs du RED avec un ordinateur fourni par le ministère de la Défense nationale/les Forces armées canadiennes (MDN/FAC). Restez à l’affût, vous recevrez bientôt une invitation à vous inscrire au LSRMP. Vous devez vous inscrire avant d’oublier votre mot de passe, alors inscrivez-vous dès que possible!

Nous encourageons tous les membres de l’Équipe de la Défense à s’inscrire au LSRMP dès que celui-ci sera offert. Cela permettra de gagner un temps précieux, tant pour vous que pour l’Équipe de la Défense!

Pour de plus amples renseignements concernant le LSRMP, envoyer un courriel à l’adresse suivante : SSPR Information LSRMP.

Signaler un problème ou une erreur sur cette page
Veuillez sélectionner toutes les cases qui s'appliquent :

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, contactez-nous.

Date de modification :