À l’intention des gestionnaires : Hâtez-vous de présenter vos demandes de nominations intérimaires pour les vacances

Le 24 novembre 2020 – Nouvelles de la Défense

Légende

Les vacances approchent à grands pas et les gestionnaires présenteront des demandes de nominations intérimaires à l’appui de la planification des périodes de congé.

Les vacances approchent à grands pas et les gestionnaires présenteront des demandes de nominations intérimaires à l’appui de la planification des périodes de congé. Les gestionnaires doivent soumettre les demandes de nominations intérimaires dès que possible afin d’assurer l’obtention de résultats positifs en matière de paye pour les employés.

Au fur et à mesure que vous planifiez les façons de couvrir les périodes de congé d’été et que vous approuvez ces congés, présentez les demandes de nominations intérimaires de moins de quatre mois à l’aide du module Demandes RH dans le SGRH GC 8.9. Pour recevoir une rémunération d’intérim, l’employé doit exercer la totalité des fonctions du poste occupé par intérim.

Consultez le Calendrier des responsabilités relatives à la paye à l’intention des gestionnaires : Améliorer les résultats relatifs à la paye pour les employés civils (PDF, 657 Mo) pour en savoir plus. Pour obtenir une aide supplémentaire, présentez une demande à HR Connect RH ou téléphonez au 1‑833‑747-6363 entre 8 h et 16 h (HNE).

Signaler un problème ou une erreur sur cette page
Veuillez sélectionner toutes les cases qui s'appliquent :

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, contactez-nous.

Date de modification :