Séance d’information virtuelle pour les nouveaux gestionnaires d’employés civils

Le 3 novembre 2020 – Nouvelles de la Défense

L’Équipe nationale d’accueil et d’intégration des civils (ENAIC) a créé un nouveau cours virtuel à l’appui des nouveaux gestionnaires d’employés civils, y compris les gestionnaires militaires des employés civils. Ce cours de deux heures et demie offert en ligne est intitulé Séance d’information pour les nouveaux gestionnaires d’employés civils (code SGRH : 303443). Il vise à fournir aux participants les ressources, la formation et les renseignements généraux nécessaires pour gérer une équipe d’employés civils au ministère de la Défense nationale (MDN).

Pour le moment, nous sommes à la recherche de gestionnaires nouvellement nommés ET expérimentés qui seraient prêts à participer à une séance pilote qui aura lieu à la mi-novembre. Les participants seront invités à formuler des commentaires sur le nouveau cours pour que nous puissions officiellement l’offrir à tous les nouveaux gestionnaires à partir de décembre 2020.

Si vous souhaitez participer à notre séance pilote, envoyer un courriel à l’Équipe nationale d’accueil et d’intégration des civils (ENAIC) avant le vendredi 13 novembre 2020. Veuillez noter les places sont limitées pour cette séance pilote.

Signaler un problème ou une erreur sur cette page
Veuillez sélectionner toutes les cases qui s'appliquent :

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, contactez-nous.

Date de modification :