La réconciliation : un point de départ
Le 5 janvier 2021 - Nouvelles de la Défense

Légende
Peuples Autochtones - L'apprentissage au bout des doigts
Chers collègues,
Alors que le 15 décembre 2020 marque le cinquième anniversaire du dépôt du rapport final de la Commission de vérité et réconciliation, l’École est fière de lancer La réconciliation : un point de départ, nouvelle application d’apprentissage mobile portant sur les peuples et les réalités autochtones.
Destiné aux employés fédéraux en tant qu’introduction à l’importance de la réconciliation entre le gouvernement du Canada et les peuples autochtones, cet outil de référence pratique contient une véritable mine de renseignements sur les peuples autochtones du Canada, certains événements historiques clés et des exemples d’initiatives de réconciliation.
Nous devons être fiers de tout le travail accompli à l’interne qui a mené au lancement de l’application, que ce soit l’équipe de l’Apprentissage sur les questions autochtones, la Direction générale des services d’innovation et de politiques, ou la Direction de l’expérience utilisateur. Merci à tous ceux et celles qui ont contribué à ce que ce projet devienne une réalité. Il s’agit de la première application pour l’École, mais certainement pas de la dernière.
Télécharger l'application dans l'App Store ou sur Google Play (Android).
Pour plus d’information, visitez la section de l’application sur le site Web de l’École.
Taki Sarantakis
Président,
École de la fonction publique du Canada
Détails de la page
- Date de modification :