Le Centre d’instruction de conduite après la capture recrute

Le 9 février 2021 - Nouvelles de la Défense

Vous avez jusqu’au 5 mars 2021 pour poser votre candidature pour devenir instructeur(trice) de conduite après la capture (ICAC).

En tant qu’ICAC, vous développerez un ensemble unique de compétences qui profiteront aux Forces armées canadiennes (FAC) et bénéficierez de possibilités de perfectionnement professionnel. Vous œuvrerez au sein d’une petite équipe dans un environnement d’entraînement à la résilience unique en son genre.

Bien que les restrictions liées à la COVID-19 puissent entraver le déroulement habituel des activités au Centre d’instruction en conduite après la capture (CI CAC), il est prévu pour le moment que tous les aspirants ICAC fassent l’objet d’un processus de sélection et d’évaluation en avril 2021, afin de garantir que seuls ceux et celles qui possèdent les aptitudes et les compétences requises entameront le cours d’instructeur(trice) cet automne.

Le processus de sélection est ouvert aux militaires détenant au minimum le grade de Cpl/Mat 1 (pour les militaires du rang) ou de Lt/Ens 1 (pour les officiers). Tous les candidats doivent être qualifiés dans leur groupe professionnel militaire (GPM), et les militaires du rang qui posent leur candidature doivent avoir réussi le cours de qualification élémentaire en leadership.

Le CI CAC tiendra des séances de recrutement virtuelles tous les jeudis de février (les 4, 11, 18 et 25 février) aux heures suivantes :

Pour s’inscrire, les membres des FAC doivent envoyer un courriel exprimant leur intérêt à la section du recrutement à  ++CAC.Recruiting-Recrutement.DPD@CDA-ACD@Kingston (accès au RED requis) ou à CAC.Recruiting@forces.gc.ca. Le CI CAC leur fera parvenir des instructions pour participer à la séance à l’aide de l’application mobile WebEx Meet.

Rendez-vous sur le site intranet (Accessible uniquement sur le réseau de la Défense nationale) du CI CAC pour obtenir de plus amples renseignements sur les critères d’admissibilité, les formulaires à remplir et les dates importantes à retenir, et consultez le CANFORGEN 123/20.

Pour poser votre candidature ou toute question, faites parvenir un courriel à ++CAC.Recruiting-Recrutement.DPD@CDA-ACD@Kingston (accès au RED requis) ou à CAC.Recruiting@forces.gc.ca.

Signaler un problème ou une erreur sur cette page
Veuillez sélectionner toutes les cases qui s'appliquent :

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, contactez-nous.

Date de modification :