Changements apportés au Calendrier de traitement de la paye de Phénix - le 31 mars et le 14 avril
Le 18 mars 2021 - Nouvelles de la Défense
Services publics et Approvisionnement Canada (SPAC) souhaite informer les employés et les gestionnaires (article 34) des changements apportés aux calendriers de traitement de la paye.
Le créneau de saisie des feuilles de temps pour les employés et les gestionnaires (article 34) sont modifiés pour la période de paye 7 (date de paiement le 31 mars 2021) et pour la période de paye 8 (date de paiement le 14 avril 2021) dans le module Gestion temps.
On encourage les ministères et organismes à communiquer les dates suivantes
Période de paye 7 (le 31 mars 2021)
Heures supplémentaires et paye pour services supplémentaires
- Entrées par les employés : Les entrées dans les feuilles de temps pour la période de paye 7 doivent être soumises avant 21 h (HNE) le mercredi 17 mars 2021.
- Gestionnaires (article 34)/responsables de la comptabilisation du temps : Les entrées dans les feuilles de temps pour la période de paye 7 doivent être approuvées avant 14 h (HNE) le jeudi 18 mars 2021.
Rémunération de base et équivalent
- Entrées par les employés : Les entrées dans les feuilles de temps pour la période de paye 7 doivent être soumises avant 21 h (HNE) le mardi 23 mars 2021.
- Gestionnaires (article 34)/responsables de la comptabilisation du temps : Les entrées dans les feuilles de temps pour la période de paye 7 doivent être approuvées avant 14 h (HNE) le mercredi 24 mars 2021.
Période de paye 8 (le 14 avril 2021)
Heures supplémentaires et paye pour services supplémentaires
- Entrées par les employés : Les entrées dans les feuilles de temps pour la période de paye 8 doivent être soumises avant 21 h (HNE) le mercredi 31 mars 2021.
- Gestionnaires (article 34)/responsables de la comptabilisation du temps : Les entrées dans les feuilles de temps pour la période de paye 8 doivent être approuvées avant 14 h (HNE) le jeudi 1er avril 2021.
Rémunération de base et équivalent
- Entrées par les employés : Les entrées dans les feuilles de temps pour la période de paye 8 doivent être soumises avant 21 h (HNE) le mardi 6 avril 2021.
- Gestionnaires (article 34)/responsables de la comptabilisation du temps : Les entrées dans les feuilles de temps pour la période de paye 8 doivent être approuvées avant 14 h (HNE) le mercredi 7 avril 2021.
Pour obtenir de l’information détaillée sur les dates de traitement de la paye, veuillez vous reporter au Calendrier de traitement de la paye de Phénix – année 2021 (Accessible only on the National Defence network).
Si vous avez des questions, veuillez contacter HR Connect RH (accessible uniquement sur le réseau de la Défense nationale) au 1-833-RHR-MDND (1-833-747-6363).
Détails de la page
- Date de modification :