Les membres des FAC peuvent désormais accéder aux cours de l'École de la fonction publique du Canada

Le 14 mai 2021 - Nouvelles de la Défense

Au nom du commandant du personnel militaire, on a le plaisir d'annoncer une nouvelle entente entre l'École de la fonction publique du Canada (EFPC) et les FAC selon laquelle les membres des FAC pourront suivre des cours de l'EFPC. Les événements d'apprentissage et les cours dirigée par un enseignant, autres que les cours sur la délégation de pouvoirs, ne sont pas inclus. Les FAC procèdent actuellement à un essai de l’entente, qui est en vigueur jusqu’au 31 mars 2022, avant de la renouveler.

L'EFPC doit créer de nouveaux comptes, ce qui pourrait prendre un certain temps en raison du volume de comptes à créer. L'EFPC acheminera des instructions par courriel aux nouveaux utilisateurs un une fois que leur compte créé. L’EPFC tente de permette l’inscription à ses cours au moyen du numéro matricule pour les militaires qui n’ont pas d’adresse électronique inscrite dans gestion SSAM, ou qui sont temporairement suspendus à la suite d'un déploiement ou d'une mutation.

Une fois leur compte créé, les militaires sont priés de tenir leur profil d'utilisateur à jour.

L’EFPC est accessible sur internet et intranet à l’ouverture d’une session de Campus GC.  Veuillez acheminer toute question à l’adresse FAC.REGISTRATIONREQUIREDTRAINING@FORCES.GC.CA.

Signaler un problème ou une erreur sur cette page
Veuillez sélectionner toutes les cases qui s'appliquent :

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, contactez-nous.

Date de modification :