Nouveau processus pour les paiements prioritaires et les avances de salaire d’urgence

Le 25 mai 2021 - Nouvelles de la Défense

Vous devez soumettre une demande liée à une avance de salaire d’urgence ou à un paiement prioritaire? Le processus est maintenant plus simple et plus efficace que jamais.

L’équipe des opérations de rémunération a combiné ces deux processus de paiement distincts pour offrir une seule approche simplifiée. Si vous n’avez pas reçu votre salaire de base ou le salaire autre que celui de base qui vous est dû (p. ex. à la suite d’un intérim ou d’heures supplémentaires), vous n’avez qu’à présenter une demande au moyen du système SSRH. L’équipe de la rémunération traitera votre demande en priorité et déterminera les options de soutien qui s’offrent à vous.

Grâce à ce nouveau processus, vous bénéficierez d’un accès direct à la consultation en rémunération. De plus, les employés peuvent maintenant choisir l’option de remboursement qu’ils préfèrent dès le départ, ce qui permet de réduire les incertitudes et d’améliorer le service à la clientèle.

Pour de plus amples renseignements, consultez le site des HR-Civ (accessible uniquement sur le réseau de la Défense nationale). Pour toute question, communiquez avec un agent de HR Connect RH (accessible uniquement sur le réseau de la Défense nationale) par téléphone, au 1-833-RHR-MDND (1-833-747-6363).

Détails de la page

Date de modification :