Le Réseau des employés fédéraux asiatiques (REFA) sera officiellement lancée

Le 18 mai 2021 - Nouvelles de la Défense

En réponse à la montée du racisme et des crimes haineux anti-asiatiques au Canada, le Réseau des employés fédéraux asiatiques (REFA) sera officiellement lancée le 26 mai 2021 de 11 h 00 à 12 h 30 HNE dans le but de soutenir les fonctionnaires fédéraux asiatiques. Le réseau sert d'espace de confiance et de soutien pour tous les employés et alliés asiatiques, avec pour objectifs de travailler en collaboration dans l'ensemble du gouvernement du Canada afin d'offrir un environnement de travail ouvert et favorable; de promouvoir la sensibilisation aux cultures, aux contributions et aux défis qui touchent les fonctionnaires fédéraux asiatiques; et de mobiliser une action collective pour faire progresser la diversité et l'inclusion dans la fonction publique. Veuillez voir le bulletin ci-joint pour plus d'informations sur le REFA.

Nous sommes très heureux d'avoir le soutien et la participation des sous-ministres, de l'administratrice en chef de la santé publique du Canada et du statisticien en chef du Canada lors de notre évènement de lancement du REFA. Pour plus d'informations sur notre liste de panélistes, veuillez consulter l'affiche promotionnelle ci-jointe. Pour vous inscrire à l'événement, veuillez cliquer ici (Vous quittez le site Web du Gouvernement du Canada) pour la page Eventbrite.

Les intervenants :

Champion des minorités visibles dans la fonction publique fédérale

Sous-ministre déléguée principale, Patrimoine canadien

Championne des fonctionnaires fédéraux autochtones

Enfin, si vous souhaitez en savoir davantage sur le REFA, ou vous inscrire pour devenir membre, veuillez visiter la page du REFA disponible sur GC Connex pour plus d'informations.

Nous nous réjouissons de votre participation à l'événement de lancement à venir!

Le Réseau des employés fédéraux asiatiques 

Signaler un problème ou une erreur sur cette page
Veuillez sélectionner toutes les cases qui s'appliquent :

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, contactez-nous.

Date de modification :