Équipe de la Défense : Mesures requises quand un employé est transféré à un programme de réadaptation dans Phénix

Le 29 juin 2021 - Nouvelles de la Défense

Services publics et Approvisionnement Canada souhaite vous informer que l’outil de travail Traiter l’inscription d’un employé à un programme de réadaptation dans le système de paye Phénix – Employés et gestionnaires (article 34) [PDF-740Ko] (accessible uniquement sur le réseau de la Défense nationale) est maintenant accessible sur GCpédia.

Cet outil de travail explique les principales mesures que l’employé et le gestionnaire (article 34) doivent prendre une fois que le conseiller en rémunération (CR) informe l’employé que le programme de réadaptation a été actionné dans le système de paye Phénix. Veuillez appliquer ces mesures pour veiller à ce que l’employé soit payé correctement et à temps.

Remarque : Les entrées de temps effectuées au moyen de la fonction de libre-service pour les employés de Phénix doivent comprendre les heures travaillées et les heures de congé payé. Elles doivent être saisies à l’aide du code de déclaration des heures « HAB » (salaire en période de réadaptation).

Les gestionnaires (article 34) et les employés qui ont des questions à formuler au sujet du retour au travail dans le cadre de programme de réadaptation peuvent communiquer avec le Bureau de gestion de l’invalidité par téléphone au 1-833-893-3388 ou par courriel à l’adresse suivante : Disability_Management-Gestion_Invalidite@forces.gc.ca. Ils peuvent également consulter la page Soutien sur Phénix pour les employés (accessible uniquement sur le réseau de la Défense nationale) pour obtenir de plus amples renseignements.

Si vous avez des questions communiquez avec un agent de HR Connect RH (accessible uniquement sur le réseau de la Défense nationale) par téléphone, au 1-833-747-6363.

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