Rappel : Joignez-vous à L’Équipe de la Défense prend votre tête à cœur lors de la Course pour les Femmes à l’appui de la santé mentale

Le 22 juin 2021 - Nouvelles de la Défense

Les membres de l’Équipe de la Défense, ainsi que leurs familles et amis, sont invités à se joindre à L’Équipe de la Défense prend votre tête à cœur lors de la Course virtuelle pour les Femmes de 2021 (anglais seulement - vous quittez le site Web du Gouvernement du Canada) en courant, en marchant ou en roulant sur une distance de 5 km ou 10 km, n’importe quand, n’importe où, du 4 au 11 juillet. Les membres de L’Équipe de la Défense prend votre tête à cœur se joindront (virtuellement) à des milliers de marcheurs et de coureurs d’un bout à l’autre du Canada qui amasseront des fonds au profit de 18 programmes canadiens de santé mentale à l’intention des femmes, tout en rehaussant la sensibilisation des gens à cet égard. L‘inscription prend fin le 25 juin, alors ne tardez pas!

Comment s’inscrire

*Si vous êtes dans la région de la capitale nationale (RCN) : Pour vous joindre à L’Équipe de la Défense prend votre tête à cœur ou faire un don, visitez le site Web Course pour les Femmes (anglais seulement - vous quittez le site Web du Gouvernement du Canada). Dans le champ du nom d’équipe, inscrivez « Minds Matter », cliquez sur « Recherche d’une équipe », « Defence Team Minds Matter HQ – NCR » et « Joindre » ou « Faire un don maintenant ».

*Si vous êtes à l’extérieur de la RCN : On encourage les membres de l’Équipe de la Défense établis dans 17 autres emplacements du Canada à mettre sur pied leur propre équipe de la Défense qui courra ou marchera dans le but d’amasser des fonds à l’appui de programmes de santé mentale pour les femmes dans leur région.

Pour créer une équipe dans votre ville, visitez le site Web Course pour les femmes (anglais seulement - vous quittez le site Web du Gouvernement du Canada), précisez votre ville et constituez une équipe. Afin de veiller à ce que tous vos coéquipiers et les fonds que vous amassez soient inclus dans le total général amassé par L’Équipe de la Défense prend votre tête à cœur, assurez-vous d’inscrire « L’Équipe de la Défense prend votre tête à cœur + emplacement » au moment de la mise sur pied de votre équipe.

Signaler un problème ou une erreur sur cette page
Veuillez sélectionner toutes les cases qui s'appliquent :

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, contactez-nous.

Date de modification :