Rappel pour effectuer le sondage DDV

Le 8 juin 2021 - Nouvelles de la Défense

Il est encore temps d’effectuer le sondage DDV. Les informations fournies par l'équipe de la Défense sont essentielles à la bonne mise en œuvre de la Déclaration des droits des victimes. Votre participation nous permettra d'obtenir des informations cruciales pour répondre aux questions essentielles de politiques.

Les FAC sont particulièrement intéressées à obtenir des rétroactions de toute personne touchée par une infraction militaire qui souhaiterait partager son point de vue sur le système de justice militaire actuel et sur la mise en œuvre de la Déclaration des droits des victimes. La contribution directe des personnes concernées est essentielle pour la réussite de la mise en œuvre de ces initiatives, et votre participation aidera à aborder les questions de politiques clés.

Pour les employés du MDN et les membres des FAC intéressés à participer au sondage, on peut avoir accès à celui-ci en suivant le lien fournit à cet effet dans le courriel d’invitation envoyé à votre adresse de courriel sur le RÉD.

Veuillez vérifier vos courriels du RÉD et participer à cette importante initiative.

Toutes les informations recueillies dans le sondage DDV sont anonymes et confidentielles. Votre participation est entièrement volontaire, et vous pouvez soumettre autant ou aussi peu d'informations que vous le souhaitez. Vous pouvez également vous retirer du sondage DDV à tout moment, et vous aurez le choix de soumettre ou non vos réponses. 

Pour ceux d'entre vous qui ont déjà effectué le sondage DDV, nous vous remercions de votre participation.

Si vous avez été touché par une infraction d’ordre militaire ou si vous avez un intérêt pour l'avenir du système de justice militaire, veuillez considérer effectuer ce sondage. 

Signaler un problème ou une erreur sur cette page
Veuillez sélectionner toutes les cases qui s'appliquent :

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, contactez-nous.

Date de modification :